[Manuels & Tutos] F/A-18C
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Re: [Manuels & Tutos] F/A-18C
Shit ! Merci de la précision Sharp.
- Sharptiger
- Membre
-
Spécialité :
Re: [Manuels & Tutos] F/A-18C mouving target
Suite à une petite mission avec Voltage on a eu des difficultés à locker des cibles en mouvement.
Voici un tuto video sur le FLIR en acquisition mouving target
Simple mais efficace.
Les commentaires en anglais ne sont pas indispensables pour comprendre donc pas de panique si les explications sont en Shakespearien
Voici un tuto video sur le FLIR en acquisition mouving target
Simple mais efficace.
Les commentaires en anglais ne sont pas indispensables pour comprendre donc pas de panique si les explications sont en Shakespearien
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Est-ce que quelqu'un se sent à jour sur les fonctions du F18 et pourrait me faire prochainement une mise a jour en vol ? Je le ressors après de longs mois sans y toucher, et plein de choses ont changé au niveau du pod lighting. J'ai bien vu la video de sharp, j'arrive tjs à tirer des maveriks et des gbu guidées laser, mais j'avoue que je me bats avec le pod, et je ne suis pas efficace pour locker rapidement du coup.... Le radar air sol m'est bien inconnu aussi. Merci d'avance ! Promis j'apprend vite et j'ai deja les bases !
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Je renouvelle ma demande de mise à jour sur le F18 (cf message précédent), j'aimerais que quelqu'un puisse me passer en revue les différentes munitions et le pod lighting qui a été pas mal modifié j'ai l'impression, ainsi que le fonctionnement du radar air/sol. Merci !
- Sharptiger
- Membre
-
Spécialité :
C’est tellement vaste qu’il faut d’abord regarder les tuto existant. Après tu fais le point sur ce que tu ne comprends pas et/ou ce qui ne marche pas et on peut regarder ça ensemble.
Il y a nécessairement une part de travail personnel avant pour se tenir au courant de ce qui a changé sinon c’est trop compliqué.
Il y a nécessairement une part de travail personnel avant pour se tenir au courant de ce qui a changé sinon c’est trop compliqué.
- RollupTito
- Réserviste
Je crois qu'il connait déjà, il lui manque ce qui a été mis à jour. Je n'ai pas les compétences en air/sol sur le 18 pour t'aider malheureusement Schwarz ! :/
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Oui je connaissais deja bien le 18, mais j'ai lâché pendant des mois, et je vois maintenant que le pod ne reagit pu comme avant, que le laser semble s'activer automatiquement, enfin plein de choses chelous qui font que ça marche pu comme ça devrait... et le radar air sol jamais utilisé aussi. Je sais qu'une mise a niveau avec un copain averti sera bien plus rapide et pertinente que des heures de tuto en anglais (j'ai parfois du mal en anglais), et ayant les bases j'irai vite a piger. Avis aux motivés
- Sharptiger
- Membre
-
Spécialité :
T’es dispo en journée en ce moment ?
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Non sauf un we :/ sinon en soirée
- Sharptiger
- Membre
-
Spécialité :
Ok on voit ça un de ces soirs, donne moi tes dispos
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Dispo mardi et jeudi soir deja, et durant le we
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Dispo ce soir Sharp ? Si y a mission lundi pro, va vraiment falloir la faire cette revue du 18
- Sharptiger
- Membre
-
Spécialité :
Ce soir 22h?
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Ok ben je serai meme dispo bien avant, mais si tu peux qu'a 22h ça m'ira bien