Biluf a écrit : ↑25 mai 2019, 22:29
Bon j'ai fait les WP de Corneille, si quelqu'un du groupe se sent de les modifier (rapidement) libre a vous. Je vous fait partir de sukhummi
Merci pour le coup de main, je rentre du taf, pas eu beaucoup de temps. On se mettra avec les A10 et on s’occupera des cibles avec nos JDAM.
FlyPlatypus a écrit : ↑24 mai 2019, 18:25
Je suis dispo lundi. Je commence à être à l'aise en Mirage 2000 (j'ai pas mal saucé la campagne solo), donc dispo plutôt en M2000. Sinon je peux servir de cible en F18 (j'ai fait que les tutos et atterrissages sur porte avion). Si faut s'entraîner sur un truc en particulier en M2000 je suis dispo ce soir (ou pour parler du déroulement de la campagne car je suis assez nouveau de ce côté et je suis pas sûr d'avoir tout capté)
Pour Corneille ce soir, on tape avec les GBU, c'est bien ça ?
J'ai pas suivi toutes les conversations, on aura un JTAC sur place ? Est-ce qu'on peut avoir les coordonnées des cibles directement rentrées dans nos WP ?
Jahspi a écrit : ↑27 mai 2019, 11:24
J'ai pas suivi toutes les conversations, on aura un JTAC sur place ? Est-ce qu'on peut avoir les coordonnées des cibles directement rentrées dans nos WP ?
De ce que j'ai compris non, on peut vous filer des coordonnées en A10 mais c'est pas très optimal. Vous avez pas un TGP ?
Jahspi a écrit : ↑27 mai 2019, 11:24
Non on ne peut pas. La précision des wp n'est pas suffisante. D'où les positions données dans le dernière rapport d'intel. Pour le premier passage on s'occupe des AA sur les deux objectifs. On verra pour le deuxième. Mais les A10 pourrons sans doute d'occuper des blindés.