RDV spontanés (maintenant sur Discord)
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Re: RDV spontanés (maintenant sur Discord)
Tu t'éjectes, et ils tirent sur ton parachute pour tuer ton pilote.
Ou alors tu te vaches, et ils viennent te straffer au sol pour tuer ton pilote.
Le problème sur TAW (outre le fait que la pratique n'est pas "fairplay"), c'est que lorsque ton pilote meurt, tu perds TOUT, et doit repartir de 0.
Donc, beaucoup de joueurs, notamment les russes de l'escadrille KK, font tout pour tuer ton pilote et que tu repartes de 0.
Ou alors tu te vaches, et ils viennent te straffer au sol pour tuer ton pilote.
Le problème sur TAW (outre le fait que la pratique n'est pas "fairplay"), c'est que lorsque ton pilote meurt, tu perds TOUT, et doit repartir de 0.
Donc, beaucoup de joueurs, notamment les russes de l'escadrille KK, font tout pour tuer ton pilote et que tu repartes de 0.
- LeLong
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Re: RDV spontanés (maintenant sur Discord)
Je pourrais voler ce soir, à partir de 21h, 21h30 max si jamais 
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La fibre est bien installée, mais ma belle mère aussi ....
Pas ce soir pour moi ....

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- Alleluia
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Arrf.
J'ai de la chaux vive et une foret si besoin
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- LeLong
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Ce soir vers 21H !
- Golgoth21
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Re: RDV spontanés (maintenant sur Discord)
Reste à choisir la forêt
- LeLong
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Re: RDV spontanés (maintenant sur Discord)
Qui pour voler ce soir ? Aux alentours de 21h comme d'hab. je sortirais bien de l'A20 si on est assez
- FlyPlatypus
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Re: RDV spontanés (maintenant sur Discord)
Je vais essayer
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Comme Schwarzy, je vais essayer. Si 21h05 je suis APS la, c'est que je ne viendrai pas (je me laisse une marge au cas où XD).
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Re: RDV spontanés (maintenant sur Discord)
21h15-30 pas mieux pour moi
- LeLong
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Re: RDV spontanés (maintenant sur Discord)
Merci pour les vols hier les gars !
Pas une grande soirée de mon côté : peut etre la fatigue (je me suis endormi juste avant 21h...) mais c'était un peu la foire non ? Pour 8 personnes sur le canal, je nous ai trouvé pas assez disciplinés.
Premier vol Finnish je sors le Hurricane pour la premiere fois, je casse le moteur évidemment. Peut etre une surchauffe que je n'ai même pas vue au technochat ou tout simplement je l'ai trop poussé (c'était pourtant 5 min d'urgence, je suis à peu près sûr de n'avoir pas fait autant)
1er vol sur Combat Box, "Tilburg defenses" on se retrouve face à plusieurs bleus : les 4 de l'escorte, on combat pas mal mais on perd 1 p38 sur un piqué, 1 p38 sur un allemand qu'on n'arrive pas à sauver. Et on perd le dernier p38 près de notre base, qui rentrait seul et s'est fait descendre en territoire ami par un loup solitaire, pendant que l'escorte rentre de maniere plutôt ordonnée du front après plusieurs engagements. L'escorte rentre au complet il me semble, avec Doc endommagé.
2nd vol sur Combat, on va au Panzers du pont, collision entre deux des 3 p38 avant d'arriver à l'objectif : un (le nez dans la carte ?) en ligne droite et un en virage qui a montré son ventre à celui dans la carte selon le Tacview). Reste 1 p38 pour 5 escorteurs (ah là, on l'avait le ratio secure ! ^^) qui fait son travail en plusieurs passes, très forte couverture rouge, ca grouille d'identifications amies, quelques allemands sur zone, mais surtout un 262 qui finira pas se faufiler en jouant de la vitesse et tomber sur batdaf avant qu'il n'ait eu le temps de breaker, on lui a signalé trop tard le danger. Donc on a encore perdu nos 3 lightnings sur le vol.
3eme vol sur Combat, 1 mustang jabo et 2 p38 sur les Panzers encore, on finit l'objo Panzers, je nous emmene sur Asch (aérodrome de front
ennemi, dernier objo du coin). on identifie un vol de 3 qui longe un canal en montée depuis l'aéroport, on attaque. Probleme les p38 ont continué seuls sur l'aeroport... l'un se prend la DCA lourde avant d'arriver et l'autre à ma connaissance se fait engager et n'en réchappe pas. Le regret de mon côté on a manqué de coordination, avec les 5 chasseurs qui engagent l'ennemi et les 2 p38 qui continuent seuls leur attaque... je pense que les p38 auraient du attendre en "alti" dans le secteur du combat qui se passait TBA, plutôt que de filer seuls sur un AF ennemi. On y est allés parce qu'on avait 2 attaqueurs et 5 escorteurs, pas pour envoyer 2 lightnings seuls dessus
Bref voilà pas mal de "'regrets" de mon côté même si on se sera bien amusés globalement, je l'espere, pour les joueurs présents.
Pas une grande soirée de mon côté : peut etre la fatigue (je me suis endormi juste avant 21h...) mais c'était un peu la foire non ? Pour 8 personnes sur le canal, je nous ai trouvé pas assez disciplinés.
Premier vol Finnish je sors le Hurricane pour la premiere fois, je casse le moteur évidemment. Peut etre une surchauffe que je n'ai même pas vue au technochat ou tout simplement je l'ai trop poussé (c'était pourtant 5 min d'urgence, je suis à peu près sûr de n'avoir pas fait autant)
1er vol sur Combat Box, "Tilburg defenses" on se retrouve face à plusieurs bleus : les 4 de l'escorte, on combat pas mal mais on perd 1 p38 sur un piqué, 1 p38 sur un allemand qu'on n'arrive pas à sauver. Et on perd le dernier p38 près de notre base, qui rentrait seul et s'est fait descendre en territoire ami par un loup solitaire, pendant que l'escorte rentre de maniere plutôt ordonnée du front après plusieurs engagements. L'escorte rentre au complet il me semble, avec Doc endommagé.
2nd vol sur Combat, on va au Panzers du pont, collision entre deux des 3 p38 avant d'arriver à l'objectif : un (le nez dans la carte ?) en ligne droite et un en virage qui a montré son ventre à celui dans la carte selon le Tacview). Reste 1 p38 pour 5 escorteurs (ah là, on l'avait le ratio secure ! ^^) qui fait son travail en plusieurs passes, très forte couverture rouge, ca grouille d'identifications amies, quelques allemands sur zone, mais surtout un 262 qui finira pas se faufiler en jouant de la vitesse et tomber sur batdaf avant qu'il n'ait eu le temps de breaker, on lui a signalé trop tard le danger. Donc on a encore perdu nos 3 lightnings sur le vol.
3eme vol sur Combat, 1 mustang jabo et 2 p38 sur les Panzers encore, on finit l'objo Panzers, je nous emmene sur Asch (aérodrome de front
ennemi, dernier objo du coin). on identifie un vol de 3 qui longe un canal en montée depuis l'aéroport, on attaque. Probleme les p38 ont continué seuls sur l'aeroport... l'un se prend la DCA lourde avant d'arriver et l'autre à ma connaissance se fait engager et n'en réchappe pas. Le regret de mon côté on a manqué de coordination, avec les 5 chasseurs qui engagent l'ennemi et les 2 p38 qui continuent seuls leur attaque... je pense que les p38 auraient du attendre en "alti" dans le secteur du combat qui se passait TBA, plutôt que de filer seuls sur un AF ennemi. On y est allés parce qu'on avait 2 attaqueurs et 5 escorteurs, pas pour envoyer 2 lightnings seuls dessus

Bref voilà pas mal de "'regrets" de mon côté même si on se sera bien amusés globalement, je l'espere, pour les joueurs présents.
- Alleluia
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Re: RDV spontanés (maintenant sur Discord)
Moi j ai assure les kills hier soir.
Manque d'entrainement je vais refaire mumuse sur le irre training pour me remettre dans le bain
Manque d'entrainement je vais refaire mumuse sur le irre training pour me remettre dans le bain
- Schwarzy
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Re: RDV spontanés (maintenant sur Discord)
Oui une soirée en demie teinte, avec ma paire (Doc), nous n'avons pas tiré une seule cartouche de la soirée, malgré quelques moments chauds, surtout lors du 1er engagement où nous avons été uniquement défensifs mais avons bien bossé notre SA collective, c'était top et on est tous rentrés côté escort malgré ce nid de frelons. Le restant des attaques étaient assez pauvre de notre côté en couverture à 15000, aucune présence ennemie dans notre zone, les rares ne faisaient que des apparitions sporadiques basse altitude (et on a pas réussi à choper le 262 alors qu'on a plongé dessus de haut, je n'en reviens tjs pas de la vitesse qu'il avait, j'étais entre 450 et 500 MPH, et il s'éloignait
C'était un bon moment quand même, bonne ambiance, bonne communication collective, je me décrasse doucement après une faible activité ces derniers temps.

C'était un bon moment quand même, bonne ambiance, bonne communication collective, je me décrasse doucement après une faible activité ces derniers temps.
- FlyPlatypus
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