En tout cas les détails, les sons, les FM... Magnifique jouet qu'on a là ! Je pensais m'amuser dessus depuis 30 min et je me suis vite rendu compte qu'il était 2h du mat'.
Honnêtement, le peu que j'ai vu, suis impressionnée de la qualité graphique des sons et du modèle de vol. Mais à jouer seul avec le RIO IA, ça va vite être limitant non ?
Bah dans le sens où c'est relativement simple à le gérer vu que le RIO fait bcp de chose. En comparaison d'un F18, je me demande s'il va pas être lassant en solo.
Ah ok ! Peut-être. Peut-être pas. Il est difficile a piloter, surtout en dog. Et le maintien du bousin en l'air requiert une sacrée attention pour le pilote. Pas de FBW, pas spécialement d'aides, une S.A largement en dessous de celle du F18, etc. Il va demander beaucoup d'attention mais sur d'autre aspect que du clicking de boutons. Sur le F18 tu cliques sur deux boutons les paramètres sont faits, le machin vole tout droit sans jamais broncher, décroche très peu et est facilement rattrapable, etc. Quand on va commencer à pousser le 14, ça va être autre chose à gérer je pense. ^^
Perso je suis sûr de moins m'ennuyer sur ce bousin (comme sur le Viggen) que sur le F18, même en solo. Et même si j'aime les deux appareils. :p
Je pense que ça dépend de ce que t'aime faire. C'est sur que si tu aimes la partie système, sélectionner et paramétrer de l'armement, etc. tu risques de vite de faire chier au poste de pilote.
J'en suis pas certain, gérer Jester n'a pas l'air d'être de tout repos quand même. J'ai pas encore exploré toutes les possibilités de la roue de communication.
J ai galéré avec Jester (bon ok j ai pas lu le manuel) et je dois être très attentif quand il parle pour espérer comprendre ce qu'il baragouine...
Je me suis bien éclater hier soir ça m'a fait un bien fou. Me reste plus qu'a piloter correctement l'engin pour espérer recruter un RIO humain non suicidaire.
Biluf a écrit : ↑14 mars 2019, 10:51
J'ai pas encore exploré toutes les possibilités de la roue de communication.
Encore heureux après une petite soirée d'utilisation du module non ?
Je suis choqué par la vitesse à laquelle vous semblez "avaler" les nouveaux appareils. Pour moi une grande partie du plaisir c'est aussi la progression donc je ne me presse pas (je me rassure comme je peux sur ma lenteur ouai)
Biluf a écrit : ↑14 mars 2019, 10:51
J'ai pas encore exploré toutes les possibilités de la roue de communication.
Encore heureux après une petite soirée d'utilisation du module non ?
Je suis choqué par la vitesse à laquelle vous semblez "avaler" les nouveaux appareils. Pour moi une grande partie du plaisir c'est aussi la progression donc je ne me presse pas (je me rassure comme je peux sur ma lenteur ouai)
verstholen a écrit : ↑14 mars 2019, 11:45
Toi t as du plaisir a mapper aussi ...
Ouai et en l'occurence le F14/Pilote ca a l'air très vite plié. Rien que quand tu regardes les catégories Stick et Throttle dans le menu de conf, tu vois que c'était pas encore du HOTAS
LeLong a écrit : ↑14 mars 2019, 11:44
Je suis choqué par la vitesse à laquelle vous semblez "avaler" les nouveaux appareils. Pour moi une grande partie du plaisir c'est aussi la progression donc je ne me presse pas (je me rassure comme je peux sur ma lenteur ouai)
Perso ça fait 3 semaines que je planche sur le manuel et sur l’élaboration d'une check-list comme celle que j'ai pu faire pour le Viggen. Donc si tu veux ça fait un peu comme si j'avais déjà vu une bonne partie de la théorie. Ce qui ne m'empêche pas d'en chier sur la pratique et d'être en découverte comme toi. Mais disons que ça va un peu plus vite du coup.