J'étais bien à dunsfold, mais pas encore en train de me poser, j'avais déjà la piste en visuel et je volais bas quand j'ai vu un avion passer TBA entre la base et moi, sur un cap plein nord, en pleine Angleterre... Je l'ai suivi 1 minute pour vérifier son identité par acquis de conscience, et le gars a soudainement breaké et j'ai pu voir que c'était bien un 109

sauf qu'il tourne mieux que mon mark V et il me fait une passe frontal direct, que j'ai tenté d'esquiver (je ne fais jamais front sur une frontale, mais bon, eux si), il me touche l'arrière de l'appareil, donc avion devenu instable, j'ai eu beau continuer à tourner plein volets il s'est remis dans mes 6 aussitôt et m'a one shot le pilote. Schnyzo qui était sur le point d'atterrir m'a rejoint dès que je l'ai signalé et il a abattu le 109 dix secondes plus tard.
Bon voilà sinon pas grand chose de plus que ce que tu avais déjà dit hier, on s'est fait promener par des 109 très haute alti sans rien pouvoir faire, et en sous nombre a cette alti vu que les Hurricanes étaient encore plus bas que nous. Donc bon pas un gros plaisir sur le vol d'hier, mais si c'était ça la bataille d'Angleterre pourquoi pas ^^. No comment sur l'horaire du vol de bomber.
Rien a voir avec la mission mais je suis vraiment sidéré du modèle de vol du spit mkV, je le vole pas souvent donc ça vient peut être de là, mais se faire overturn systématiquement par les 109, décrocher dès qu'on tire le manche, c'est étonnant, on est pas du tt sur le modèle de vol du mkIX. Même le mkXIV me semble plus manoeuvrant