[NEWS & DISCUSSIONS] Mig-19 (Par Razbam)
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Re: [NEWS & DISCUSSIONS] Mig-19 (Par Razbam)
Moi mais je sais pas trop m'en servir
- RollupTito
- Réserviste
Je ne l'ai pas.
- Sharptiger
- Membre
-
Spécialité :
Quel retour vous avez sur le 19?
Est il sympa à voler?
Est il sympa à voler?
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Oui pour du Dog je le trouve mieux foutu que le Mig21. Déjà verrière en bulle qui permet d'avoir une bien meilleur visibilité. Je trouve aussi qu'il pousse fort avec sa PC (comme le 21 mais ses ailes en flèche lui permettent d'etre plus à l'aise à basse vitesse) après il a des vieux Fox2 et pas de Fox1 et un radar pourri mais sur Cold War il fait le café ! J'ai plus peur d'affronter en dog des Mig19 bien joué que des Mig21 dans mon Sabre. Je sais que Discord a fait le meme constat depuis son F5.
Par contre a prendre absolument en réduc parce que soyons honnête on va pas le sortir souvent ...
Par contre a prendre absolument en réduc parce que soyons honnête on va pas le sortir souvent ...
- Discord
- Réserviste
Et il a pas des masses de bastos dans le canon, mais il fait de TRÈS gros trous...
Bref, un avion pas simple à utiliser, mais très dangereux une fois maîtrisé, probablement plus que le 21 à mon sens.
Bref, un avion pas simple à utiliser, mais très dangereux une fois maîtrisé, probablement plus que le 21 à mon sens.