# Screenshots & vidéos
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: # Screenshots & vidéos
Superbe !
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Des îles du pacifique verdoyantes et plus vraies que nature, un Corsaire sublime, magnifiquement modélisé, vous salivez déjà.... Malheureusement ça ne se passe que sur Flight simulator... ^^'
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Hate du combat flight simulateur 4 <3
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
mdr si seulement
-
- Officier
-
Spécialité :
Il balance des pruneaux ?
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
FS2020
à ton avis ?
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Test d'une campagne DCS, Mission 2, sweep au dessus de Cherbourg à 8 Mustang. Gros fight contre des FW, j'en abat un, endommage un autre qu'un ailier me vole, puis je suis surpris par un autre wulf qui me met un tir dans le radiateur. Je ne m'en rend compte que quelques minutes plus tard où je sens le moteur cafouiller et note alors la surchauffe de l'huile....
Je prend le cap retour et dis à ma patrouille de rentrer. La flak lourde m'encarde juste à la cote et me découpe mon mustang... Je perds la plupart des instruments. Je préviens le air sea rescue que je vais probablement amerrir, on m'annonce l'envoi d'un bateau d'ici 30 min. Toutefois l'avion tient bon avec les gaz au ralenti, je traverse la manche à 150 mph. L'atterrisage est tendu, et mon moteur se bloque net au moment où les roues touchent le sol. Je suis rentré !

Je prend le cap retour et dis à ma patrouille de rentrer. La flak lourde m'encarde juste à la cote et me découpe mon mustang... Je perds la plupart des instruments. Je préviens le air sea rescue que je vais probablement amerrir, on m'annonce l'envoi d'un bateau d'ici 30 min. Toutefois l'avion tient bon avec les gaz au ralenti, je traverse la manche à 150 mph. L'atterrisage est tendu, et mon moteur se bloque net au moment où les roues touchent le sol. Je suis rentré !

- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Elles sont top les campagnes DCS
dommage que elles ne soient pas toute en Coop (il me semble qu'il y a juste le A10)

-
- Officier
-
Spécialité :
Pour les rendre coop, il faut juste modifier la mission et mettre les aillier IA en Client.
Cette manip ne fonctionne qu'avec les campagnes "gratuites" (ils ont protégé les campagnes payantes, sinon personne ne les paierai
)
Cette manip ne fonctionne qu'avec les campagnes "gratuites" (ils ont protégé les campagnes payantes, sinon personne ne les paierai

- Discord
- Réserviste
Sinon faut les refaire de A à Z.
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
C'est pas la campagne de cloclo qui etait devenue modifiable pour le multi ? Où juste la mission 1 qu'on avait fait
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Mission 3 : bombardement du Havre 

- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Juste la mission 1 qui a été modifié. Les campagnes WWII sont toutes payante il me semble.
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
ouais je viens de regarder mais les missions de campagne sont introuvables sur mon disque dur...