Attention, les codes RWR ont changé avec les dernières mises à jour.Biluf a écrit : ↑14 oct. 2020, 14:06 Bon c'était super galère les nouveaux codes RWR du M-2000C
J'ai fait un récap qui tiens sur une page, glissez le png dans C:\Users\bilufmod\Saved Games\DCS\Kneeboard\M-2000C
Il sera accessible dans votre kneeboard en 4ème page.
Clic Droit, Enregistrer l'image sous...
Désormais une page est incluse d'office dans le kneeboard.
@ Sharptiger, tu me demandais si l'ILS avait été réparé, et bien oui, l'ILS fonctionne, ainsi que le pilote auto d'atterrissage.
En revanche, il faut que tu paramètres le PCN correctement pour pouvoir en bénéficier :
Il faut saisir le Cap Vrai et la Pente désirée avec le rotateur en te mettant sur CV/PD. A configurer bien sûr sur le Waypoint où se situe ta base d'atterrissage. Le Cap Vrai correspond à l'axe de piste en incluant la déviation magnétique (que l'on peut trouver sur les airports charts du kneeboard).
Il faut également saisir la pression atmosphérique sur l'altimètre.
J'ai fait le test à Sochi :
- Cap de la piste où se trouve l'ILS : 056°
- Déviation = 6° E
- Cap vrai = 062°
- Pente désirée : 3°
- ILS 111.10
- QFE 29.43 inHG, soit 997 mBar
Ensuite, tu mets plus ou moins dans l'axe de piste, et tu enclenches le PA en mode LG. L'avion fait tout, tout seul. Il suffit juste de gérer les gaz.