Dragons VS IRRE : la revanche !!
-
- Réserviste
Re: Dragons VS IRRE : la revanche !!
Moi aussi je t'aime discord
- Discord
- Réserviste
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
On a gagné Houhou ^^
-
- Officier
-
Spécialité :
3 v 3 au final suite au bug de... Doc 
On gagne, avec deux pertes : Yaya et moi.
J'abats deux JF, le troisième arrivera à me flinguer
=> Faut que je change ma séquence de Flare, elle me paraissait bien, mais en fait non...
Les combats BVR (fox 3) ça va mieux, largement mieux même.
Prochain entrainement : apprendre à utiliser son radar en étant brouillé (tir en HOJ) en corrélation avec les données transmises par un AWACS.

On gagne, avec deux pertes : Yaya et moi.
J'abats deux JF, le troisième arrivera à me flinguer

Les combats BVR (fox 3) ça va mieux, largement mieux même.
Prochain entrainement : apprendre à utiliser son radar en étant brouillé (tir en HOJ) en corrélation avec les données transmises par un AWACS.
- Discord
- Réserviste
Yep, une belle progression !
Coté JF, effectivement finalement on ne sort qu'à 3, tentant une stratégie d'embuscade...ratée : notre "embusqueur " s'avance trop et fini pieds mouillé pour se faire prendre à revers par Mex, tout en ne comprenant que trop tard qu'on ne peut pas tirer de missile en mode Nav...
Pendant ce temps, je joue les "bait" avec mon binôme, qui splash le pauvre Yaya.
jolies échanges de tirs BVR, qui se termine quand je fais face à Mex avec un dernier fox 3...qui n'existe que dans ma tête !! Lorsque je m'en rends compte, je suis dans la m...de. Je tente de désengager, Mex suit, me remonte, je tente une dernière chance en faisant face, et meurs sur le coup, un AIM-9X directe dans la mouille.
Combat de fox 2 entre Mex et mon binôme, qui est gagné par le JF, puis il se mets à la poursuite de "Simpel le Roublard", qui s'est discrétos éclipsé des combats pour chercher le cargo (qui, inconscient du danger -ou juste con- prend tout son temps pour poser son coucou), et le descend, le dernier JF n'ayant plus du tout de coco pour poursuivre efficacement...
Retour de Simpel au PA.
C'était un beau combat, je vois pour remettre ça d'ici un mois, avec un truc un peu plus sérieux...
Coté JF, effectivement finalement on ne sort qu'à 3, tentant une stratégie d'embuscade...ratée : notre "embusqueur " s'avance trop et fini pieds mouillé pour se faire prendre à revers par Mex, tout en ne comprenant que trop tard qu'on ne peut pas tirer de missile en mode Nav...
Pendant ce temps, je joue les "bait" avec mon binôme, qui splash le pauvre Yaya.
jolies échanges de tirs BVR, qui se termine quand je fais face à Mex avec un dernier fox 3...qui n'existe que dans ma tête !! Lorsque je m'en rends compte, je suis dans la m...de. Je tente de désengager, Mex suit, me remonte, je tente une dernière chance en faisant face, et meurs sur le coup, un AIM-9X directe dans la mouille.
Combat de fox 2 entre Mex et mon binôme, qui est gagné par le JF, puis il se mets à la poursuite de "Simpel le Roublard", qui s'est discrétos éclipsé des combats pour chercher le cargo (qui, inconscient du danger -ou juste con- prend tout son temps pour poser son coucou), et le descend, le dernier JF n'ayant plus du tout de coco pour poursuivre efficacement...
Retour de Simpel au PA.
C'était un beau combat, je vois pour remettre ça d'ici un mois, avec un truc un peu plus sérieux...

- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
deception Absolue.
La crosse du F16 ne permet pas d'apponter
La crosse du F16 ne permet pas d'apponter
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Merci à vous en tout cas je n'avais pas volé depuis très longtemps et je me suis vraiment bien amusé !
- Discord
- Réserviste
je suis déjà en train de prépa la prochaine, vraisemblablement le 21 juin (mardi), possible de repousser la semaine du 30 juin...
Je vais faire un topic dans les heures qui viennent...
Je vais faire un topic dans les heures qui viennent...