Saitek combat rudder Pedal
- Discord
- Réserviste
Re: Saitek combat rudder Pedal
Franchement, le MFG est pas donné, mais il est super !
-
- Officier
-
Spécialité :
On en a parlé hier mais je le mets si d'autres se posent la question :
Je suis très content de mon palo (pas très beau certes). Ça fait plus de 10 ans que je l'ai, le seul probleme c'est les ressorts sur les freins qui ont lâchés pendant le confinement
.
Il a même résisté à un dégât des eaux, il a baigné plusieurs heures dans 10cm d'eau, il fonctionne toujours aussi bien
Je suis très content de mon palo (pas très beau certes). Ça fait plus de 10 ans que je l'ai, le seul probleme c'est les ressorts sur les freins qui ont lâchés pendant le confinement
Il a même résisté à un dégât des eaux, il a baigné plusieurs heures dans 10cm d'eau, il fonctionne toujours aussi bien
- Biluf
- Réserviste
Quel palo Mex ?
- RollupTito
- Membre
Dans ma version "Combat" du Saitek (sur la même base), j'ai du refaire des soudures plusieurs fois, j'ai eu des problèmes de potards, il faisait de sales bruits, même tout bien regraissé. J'ai eu moins de chance que Mex. Perso si j'étais à ta place et un peu court niveau thunes, je garderais mon pognon de côté pour du Crosswind ou équivalent plus tard. T’atterris quand même sur une autre planète niveau qualité de matos, et si tu le revends un jour, tu perdras pas grand chose en valeur.schwarzy1302 a écrit : ↑14 août 2020, 15:39 Mex et Belmont (entre autres) m'ont souvent vanté les mérites du Logiteck Pro Flight (lien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00042968.html),
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
D'accord, merci pour vos retours ça confirme l'idée que je me faisais. Oui clairement si je réinvestie autant prendre direct le haut de gamme plutot que de passer encore par des machins en plastique intermédiaires. Je vais réfléchir si je mets 300 balles ou pas là dedans, et surveiller les stocks déjà. Y a pas spécialement de marché d'occasions là dessus je suppose ? :/
-
- Réserviste
MFG point
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Commande et il livrera au fur et a mesure de la production.
Le temps peut varier mais une fois que tu l'as c'est bonheur.
Le temps peut varier mais une fois que tu l'as c'est bonheur.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Le marché de l'occasion si c'est pas IRRE, c'est Check6 voire Leboncoin. Mais les MFG c'est le genre de truc qui part vite
- Shadow3S
Pas de stock pour les MFG, ce sont des batchs.
-
- Officier
-
Spécialité :
C'est Shnyzo qui était sur pendulaire TM, puis qui est passé sur MFG, puis qui est repassé sur pendulaire TM, parce que le confort et la précision sont inégalables.
Demande lui s'il ne lui reste pas le MFG .
Mais pour moi le mfg est finalement très chers pour ce que c'est vraiment, de la plaque dibond découpé au jet d'eau, quelques rotules à 5€ un potar à pas cher non plus et 1h de montage en étant large, ne représente pas pour moi le pris qu'il en demande.
Demande lui s'il ne lui reste pas le MFG .
Mais pour moi le mfg est finalement très chers pour ce que c'est vraiment, de la plaque dibond découpé au jet d'eau, quelques rotules à 5€ un potar à pas cher non plus et 1h de montage en étant large, ne représente pas pour moi le pris qu'il en demande.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Axu tu me donnes envie de t'en commander en disant ca :-p
- RollupTito
- Membre
Yes, on veut le modèle maison à 10 euros ! 

- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Bon ben j'ai régulièrement checké le site MFG depuis mon téléphone en vacance, je viens de voir qu'il était enfin en stock a nouveau, j'ai donc passé commande d'un MFG crosswind V2 graphite
et depuis ça affiche de nouveau out of stock, j'ai eu le dernier lol

- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Tu regretteras pas !
-
- Officier
-
Spécialité :
je suis en train de me remettre dans le bain du dessin indus sur fusion 360, je peu y réfléchir ......

Ainsi que des joysticks sur cardant etc etc ...
Avec la ender 3 et la cr10 en second, y a moyen d’imaginer des trucs sympas