Salut à tous,
J'ai entrepris, au début de cette saison, un reboot complet de tous les skins que j'ai pu produire. Une grande partie des séries déjà crée pour la faction des Allies, est enfin disponibles. De nouvelles créations sont à venir. Le reboot et nouvelle création de skins côté Axe sera fait ultérieurement.
Je vous les propose via le lien de téléchargement qui suit, afin qu'il puissent librement être intégré à votre programme de gestion des skins.
Vous pourrez également retrouver ces skins sur le
forum des CCG, qui me donne l’opportunité de les partager, aux cotés d'autres de leurs créateurs maison.
Vous pourrez y trouver, sur [IL2 GB] SKYworkshop, une édition de mes projets: liens de téléchargement, journal de la production et autres infos complémentaires.
Notez que le forum des CCG fait peau neuve aujourd'hui, avec une nouvelle adresse:
https://escadrilleccg.forumactif.com/. Le post dont je viens de parler devrait y être transféré dans les jours à venir.
TELECHARGEMENT
Les divers skins.dds proposés sont regroupés par type d'appareil. Un pack, édité à chaque nouvelle sortie, regroupe toutes les Normalmaps utilisées pour les skins 4K, mis à disposition avec les "templates" réspectifs
[ -SKYworkshop- IL2 GB SKINS ]
Même si j'ai du faire des concessions dans leur production pour pouvoir espérer en créer sur tous les modèles présents sur IL2, je suis content de pouvoir enfin partager des versions finalisées de ces skins, aux camarades et escadrilles amis qui désirent les utiliser.
Bon vol et à bientôt pour de nouvelles aventures.
SKY