[SKIN] Packs de skins divers

LeLong
Officier

Spécialité :

Re: [SKIN] Packs de skins divers

Message par LeLong »

Si les "megapacks communauté" du premier post contiennent un peu trop de choses (et de m...) à mon goût, j'attire l'attention des amateurs sur les skins de PatCartier que je trouve magnifiques, sur C6.

Image
Image
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Les skins hivers (chromés) du P47 de Trefil sont dispos sur IRREskins :)
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Skins IRRE Tempest été dispo sur IRREskins, Merci RolandLeRetour.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Skins IRRE Fw A8 été dispo sur IRREskins, Merci RolandLeRetourDeLaVengeance
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Skins IRRE P-38 été dispos sur IRREskins, Merci Roland.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Skins IRRE P-51 dispos sur IRREskins, Merci Roland.
LAL_SKY
Guest

Partages Skins

Message par LAL_SKY »

Salut à tous,

Image

J'ai entrepris, au début de cette saison, un reboot complet de tous les skins que j'ai pu produire. Une grande partie des séries déjà crée pour la faction des Allies, est enfin disponibles. De nouvelles créations sont à venir. Le reboot et nouvelle création de skins côté Axe sera fait ultérieurement.

Je vous les propose via le lien de téléchargement qui suit, afin qu'il puissent librement être intégré à votre programme de gestion des skins.

Vous pourrez également retrouver ces skins sur le forum des CCG, qui me donne l’opportunité de les partager, aux cotés d'autres de leurs créateurs maison.
Vous pourrez y trouver, sur [IL2 GB] SKYworkshop, une édition de mes projets: liens de téléchargement, journal de la production et autres infos complémentaires.
Notez que le forum des CCG fait peau neuve aujourd'hui, avec une nouvelle adresse: https://escadrilleccg.forumactif.com/. Le post dont je viens de parler devrait y être transféré dans les jours à venir.

TELECHARGEMENT
Les divers skins.dds proposés sont regroupés par type d'appareil. Un pack, édité à chaque nouvelle sortie, regroupe toutes les Normalmaps utilisées pour les skins 4K, mis à disposition avec les "templates" réspectifs

[ -SKYworkshop- IL2 GB SKINS ]

Image

Même si j'ai du faire des concessions dans leur production pour pouvoir espérer en créer sur tous les modèles présents sur IL2, je suis content de pouvoir enfin partager des versions finalisées de ces skins, aux camarades et escadrilles amis qui désirent les utiliser.

Bon vol et à bientôt pour de nouvelles aventures.

SKY
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Merci du partage Sky.

Par contre l'intégration dans IRREskins demandera de repackager et dater toutes tes collections, c'est un travail que je voulais laisser aux créateurs de skins. Heureusement la norme de nommage est respectée :)
Je le ferais s'il y a une demande insistante de nos membres ou alors si quelqu'un veut bien s'en charger...
Par contre je ne pense pas qu'on pourra assurer le suivi des majs s'il y en a.

Pour ton zip des normal maps, elles sont spécifiques à tes skins ? Il y en a certaines qui ont déjà été mises à jour par BOS en 4K (exemple le A-20 ou le LaGG3).
LAL_SKY
Guest

Message par LAL_SKY »

Ok, on peut voir ce que je peux faire pour m'adapter. J'ai besoin d'une explication sur ce que tu entends par "dater les collections" ?
Le pack doit mentionner dans son nom une date de création ou maj ?

D'ici la fin du printemps prochain, j'aurai peut être finalisé toutes les séries d'avions que je compte faire pour les Alliés. Je pourrai alors vous proposer un gros pack unique, si cela peut être plus pratique pour vous.

Les normalmaps sont celles fournies avec les Templates (4K uniquement) originaux proposés sur le forum officiel. Je ne les modifie pas puisqu'elles sont commun à tous les skins d'un même avion (et parce que le travail est déja bien fait ^^). Nous devons certainement avoir les mêmes.

Oui, j'utilise toujours la même nomenclature des skins. Après quelques années d'expériences, la racine reste la même (qui importe pour s'y retrouver entre escadrilles), mais la version d'une même série de skins (mk) n'apparait plus, et les numéros ou lettres de marquage sont systématiquement présents (avant les éventuels pseudo joueurs). Tout ça pour rendre plus lisible et classer plus efficacement les fichiers.

NOMENCLATURE DES SKINS

Shema

"Appareil"_"Escadrille"_"Livrée"_"Version"_"Numéro"_"Pilote"
ex: Yak1s69_LAL_OREL_S_03_Sky

Légende

Appareil
Nom et modèle de l'avion. Tel qu'il est nommé par le jeu.

Escadrille
Nom de l'escadrille virtuelle

Livrée
Nom donné à la livrée.

Version
Indique la version de la livrée.

S = Summer camo (camouflage été)
W = Winter camo (camouflage hiver)
V = Voltige

Numéro
Marquage de l'appareil

Pilote
Le nom d'un pilote de l'escadrille peut y être ajouté.
Dernière modification par LAL_SKY le 19 janv. 2020, 22:45, modifié 2 fois.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

https://www.lesirreductibles.com/irresk ... nnaire.pdf

Page 2

Y a aussi un système de désinstallation des vieilles skins inusitées genre les collections LaGG3s29_LAL_STD_Wmk1 ou LaGG3s29_LAL_RN_Wmk1 par exemple, qui sont encore installées chez moi.
LAL_SKY
Guest

Message par LAL_SKY »

Merci pour la précision. Je vais me pencher sur la question.

Si la gestion des skins sur les listes m'est accessible et autorisé, je veux bien faire ce travail de mise à jour, concernant les skins que j'ai moi-même crée pour les LAL.
A minima, je vais fournir une liste des skins obsolètes.

Note: Si j'ai bien compris, sur IRREskins, les dossiers LAL 2K et 4K sont vides. Donc on peut envisager partir sur une nouvelle base. Une suppression complète des skins LAL, de la part des joueurs, et l'installation des nouveaux skins, tous proposés sur mon drive.

On trouvera la solution la plus pratique pour vous, et je reste à votre disposition.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

On peut déjà ajouter les noms des skins à désinstaller dans le fichier txt qui va bien dans le répertoire LAL sur le FTP. Je dois en avoir la plupart. Par expérience, laisser un IRRE trifouiller de lui même dans ses skins ça n'apporte que du malheur ;) (d'où IRREskins)

Je te file les accès au FTP demain, faut que je retrouve les identifiants, ça fait 3 ans à peu près que j'avais tout préparé pour toi et Fahrenheit ;)

Tu peux aussi installer IRREskins, déjà pour installer nos skins, ptet que tu vas adopter pour ton squadron.
LAL_SKY
Guest

Message par LAL_SKY »

Un temps d'avance... quel visionnaire. ;) Merci

Comme dit en MP je vais me pencher sur la question, dans les prochains jours.
J'avoue que j'espérai avancer plus vite sur ces projets de skins.

En attendant, je vous présente tout de même les nouveaux ajouts de ces dernières semaines. Je n'ai pas réussi à gérer la taille des images sources sur ce forum. Je présente ces previews en miniature sur les autres forum pour donner une idée de ce qu'il y a dans les packs.

La peinture de Spitfires mkIX à commencé dans l'atelier.

JOURNAL
Mise à jour du 18.01.20

Image
P-47D_LAL_GC 3.3 ARDENNES NEW

Image
P-47D_LAL_GC 2.5 LAFAYETTE NEW

Image
A20B_LAL_342 Sqn LORRAINE O NEW

Image
A20B_LAL_342 Sqn LORRAINE G NEW

Image
P39L1_LAL_GC 3.6 ROUSSILLON NEW
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

Superbe skin sky , bravo !
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

yes vous allez etre tout beau (moins que Biluf mais bon)
Répondre