Salut les gars. Nouveau problème récurrent sur mon Reverb G2, apparemment rencontré par de nombreux utilisateurs si j'en crois les résultats de mes recherches sur internet : il surchauffe et me fait des écrans noirs au bout de 20-30 min. d’utilisation (délai très variable). …. À moins que ce soit le câble, mais je doute un peu. Je sais que les températures extérieures sont pas propices (je n'ai pas encore mis la clim chez moi et il doit faire env. 26°C dans mon bureau-cockpit), mais je n'ai pas trop envie d'attendre l'arrivée de l'automne pour revenir voler avec vous.
Quelqu'un a-t'il connu ce problème parmi vous ?
[VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Jamais eu ça sur mon G2.
Rien ne prouve que ça vienne d'une surchauffe si ?
Essaies peut être deja de supprimer les données d'environnement sur WMR. Des fois c'est au lancement d'un jeu que je peux avoir un écran noir, mais jamais en cours. A moins que tes caméras perdent le traking. Elles sont propres ? Pièce assez lumineuse ?
Essaies peut être deja de supprimer les données d'environnement sur WMR. Des fois c'est au lancement d'un jeu que je peux avoir un écran noir, mais jamais en cours. A moins que tes caméras perdent le traking. Elles sont propres ? Pièce assez lumineuse ?
-
- Officier
-
Spécialité :
Jamais eu non plus
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Disons que j'ai trouvé pas mal de sujets là-dessus sur le web et notamment un type qui dit avoir résolu son problème en montant un ventilo (...) sur la face extérieure gauche de son casque :Schwarzy a écrit : ↑10 août 2024, 18:32 Jamais eu ça sur mon G2.
Essaies peut être deja de supprimer les données d'environnement sur WMR. Des fois c'est au lancement d'un jeu que je peux avoir un écran noir, mais jamais en cours. A moins que tes caméras perdent le tracking. Elles sont propres ? Pièce assez lumineuse ?
J'ai pas l'impression que mes caméras perdent jamais le tracking et elles sont nickel. Je vais supprimer et redéfinir les données d'environnement mais, comme tu dis, si c'était çà, l'écran noir apparaitrait a priori pas aléatoirement en cours de jeu.
Pièce assez lumineuse et dont la luminosité n'a pas changé depuis la mise en place du casque
Alors je vais essayer de jouer en me plaçant un gros ventilo à fond devant la gueule, pour voir ...
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Problème tout simplement résolu (pour le moment ...) avec un bon gros ventilateur positionné sur mon bureau, et soufflant directement dans ma face ! Radical ! Ca refroidit le casque et résout aussi les problèmes de buée sur les lentilles !