[NEWS & DISCUSSIONS][WW2] DCS WW2 - sujet global
- Discord
- Réserviste
Re: [NEWS & DISCUSSIONS][WW2] DCS WW2 - sujet global
je viens de test avec 50 et 25% de réservoir, manette quasi à fond à chaque fois, je tente 1 looping + 1 virage en sortie, je dégrade ma vitesse fissa (350 noeuds en entrée de looping, 150 en sortie, mais bon, ça me semble normal), je remonte à 200-250 noeuds avant le virage, et là plus d'autorité sur l'avion, c'est perte de contrôle à peine je commence à virer...
Je me souvient pas avoir eu ça avec le Spit.
Je me souvient pas avoir eu ça avec le Spit.
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: Listing des modules de la team
Ce soir après le boulot je vais tester la bête, et...
Deux possibilités... Soit je vais être dégoûtés d'avoir lâché 60 balles la dedans et retourner sur BoS, soit je vais voler sur dcs jusqu'à l'heure du repas puis faire la mission Moscou ce soir avec vous.
En tout cas, je vais voler de 18.30 a minuit aujourd'hui
Deux possibilités... Soit je vais être dégoûtés d'avoir lâché 60 balles la dedans et retourner sur BoS, soit je vais voler sur dcs jusqu'à l'heure du repas puis faire la mission Moscou ce soir avec vous.
En tout cas, je vais voler de 18.30 a minuit aujourd'hui
- RollupTito
- Membre
L'aile gauche drop et tu te retrouves presque à l'envers ?
-
- Officier
-
Spécialité :
Il ne faut pas virer trop fort avec le P51, et d'une façon générale avec des avions dont le bout de l'aile est plutôt "carré".
Ils sont fortement sensibles aux décrochages dynamiques.
Ils sont fortement sensibles aux décrochages dynamiques.
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Re: Listing des modules de la team
Azy j'ai des petites missions sympa pour te faire découvrir la bête si tu veux !
- Discord
- Réserviste
ouais, c'est un truc comme ça...RollupTito a écrit : ↑07 déc. 2020, 13:08 L'aile gauche drop et tu te retrouves presque à l'envers ?
ouais mais là si je vire moins fort, je vire plus du tout ! (bon, j'exagère un peu, mais j'y suis pas allé comme un sourd)Il ne faut pas virer trop fort avec le P51
- RollupTito
- Membre
C'est ce que dit Mex alors.
Décrochage dynamique. Tu sors du domaine de vol de l'appareil parce-que tu tires trop fort. :p

- Discord
- Réserviste
donc le mustang ne tourne pas...embêtant pour un avion qui doit pouvoir faire de la chasse
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Faire de la chasse en faisant du boom and zoom et en utilisant sa vitesse oui, faire du turn fight non ^^
- Discord
- Réserviste
mouais.
je regarde une vidéo du P-47, et si je ne suis pas convaincu par lui non plus, j'envisagerais de me mettre au L-39 !
je regarde une vidéo du P-47, et si je ne suis pas convaincu par lui non plus, j'envisagerais de me mettre au L-39 !

- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Je pense que même le P-47 autorise plus d'audace que le p-51, sur DCS.
- Discord
- Réserviste
de ce que je vois sur la vidéo, oui...après, décidément, je préfère un bon jet de début de guerre froide qu'un warbird...et pourtant, le warbird me démange !! ^_^
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
- Discord
- Réserviste
ce que je ne comprend pas d'ailleurs : finalement, les jets de la guerre froide (Mig-21/19, F-5, L-39), c'est un warbird dont on a viré l'hélice pour mettre un réacteur !

Je veux dire que les radars sont inexistant (ou c'est tout comme), y'a pas d'assistance au tir, le Fox-2 oblige toujours le combat à courte portée et visuel et diminue à peine l'importance du combat canon...donc, finalement, si on met de coté le confort du réacteur et des stabilisateurs, le combat en warbird et celui en early cold war sont, finalement, très similaires.
Et on vole soit un extrême (WW 2 sans assistance), soit l'autre (moderne avec fox-3 tiré sans voir l'ennemi et bombardement supra assisté)...dès qu'on parle de prendre l'entre 2, y'a plus personne, ce qui m'étonne toujours.

Ce n'est pas une critique, juste un constat. (même si, moi qui aime le cold war, je suis triste

- RollupTito
- Membre
Hey je vole le L-39 aussi. On pourra se faire des petites missions nav chrono TBA si jamais tu le prends un de ces quatre. 
Puis il a bien sa place sur Syria.

Puis il a bien sa place sur Syria.