Dans les checklists officielles en fait aussi, et les vidéos de Wags (que je soupconne de connaitre par coeur les checklists natops en fait)
Vous êtes bcp à me répondre sur ce problème, ne perdez pas trop de temps mon histoire de cabrage c'est plus un rapport d'étonnement après mes premiers décollages, faut que je prenne le temps de revoler (cet am peut etre) pour vérifier notamment ce que disait Yaya sur la sécurité altitude, je suis presque sûr de mettre planté dans les dizaines de pied et d'avoir foutu le minimum altitude bien trop haut ce qui expliquerait que mon avion cabrait en permanence de manière bien plus violente que les 12 degrés de cabrage (que j'ai -normalement- enlevé)
Simpel a écrit : ↑31 mai 2018, 18:31
Yop j'ai fais toutes les mission training et je voulais me plonger dans le guide de chuck mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de guide de chuck encore on à rien comme manuel hormis les 900 pages de Rollup ?
Il y a le manuel fournit avec l'avion en français SVP
Je serais probablement là aussi, on pourrait se rajouter quelques friandises de type M2000 en ennemi... à faire apparaître sur demandes...voir même modifié through the inferno avec un stennis et des f18
Le_Jaguar a écrit : ↑01 juin 2018, 13:38
Je serais probablement là aussi, on pourrait se rajouter quelques friandises de type M2000 en ennemi... à faire apparaître sur demandes...voir même modifié through the inferno avec un stennis et des f18
Bonne idée Jag ! Moi je sais pas faire sur demande je te laisse le faire et dans le pire des cas je tenterai de créer un petit truc rapide
Et Selmak c est des horaires larges hein c est surtout histoire de pas voler tout seul mais je volerai pas tout ce temps la