[CLOD] Cliffs of Dover
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Re: [CLOD] Cliffs of Dover
Ahhhh 70 balles... Je vais attendre pas mal de reviews haha
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Ouai c'est chère ^^ je vais devoir faire un choix entre Tobrouk en Normandie ba je prendre Tobouk je pense il y a quand meme bien plus de nouveauté sur Toblouk je trouve, plus d'avions, de gameplay différents ect 

- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
A voir les retours avant de se lancer je pense ....
- Centx
- Guest
70 boules pour du Clodo ça fait cher quand même xD
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Ca depend, ont-ils refait l'interface en vol, les menus, le menu de paramétrage... Très curieux de voir, qui sait ! Et puis on peut aussi attendre les premières soldes, maintenant en 1 an, 6 mois, tu en as des -50% !
- Tamborddu
- Réserviste
Cher quand même !
à -50% et s'il y a des events sympas (sow...) je pourrais me laisser tenter.
à -50% et s'il y a des events sympas (sow...) je pourrais me laisser tenter.
-
- Officier
-
Spécialité :
Pour être précis:
- 70 USD à sa sortie - 60 USD en précommande => 63 € / 53 € pour 40 avions pilotables. Je vous rappelle que Battle of Normandy c'est 90 USD prix normal - 80 USD en early access pour 10 avions (Spitfire Mk.XIV, Ar 234, P-51B/C, P-47D “Razorback”, Typhoon Mk.Ib, Mosquito F.B. Mk.VI, Bf 109 G-6 “Late”, Fw 190 A-6, Ju 88 C-6a, Me 410)
Il sera nécessaire d'avoir IL2 Blitz edition (Ou Clodo convertit en Blitz) pour utiliser Tobruk. Pour ceux qui ne l'ont pas il est actuellement en solde à 6 € (à mon sens les vaut largement).
Cette version apportera des correctifs également à Blitz et devrait rajouter des avions pilotables.
Blitz+Tobruk = une centaine d'avions pilotables
J'ai posté sur le forum officiel pour voir s'ils allaient proposer un pack et militer en votre sens mais quant à moi je ne trouve pas le prix exagéré (sous réserve d'avoir Blitz à un prix correct)
- 70 USD à sa sortie - 60 USD en précommande => 63 € / 53 € pour 40 avions pilotables. Je vous rappelle que Battle of Normandy c'est 90 USD prix normal - 80 USD en early access pour 10 avions (Spitfire Mk.XIV, Ar 234, P-51B/C, P-47D “Razorback”, Typhoon Mk.Ib, Mosquito F.B. Mk.VI, Bf 109 G-6 “Late”, Fw 190 A-6, Ju 88 C-6a, Me 410)
Il sera nécessaire d'avoir IL2 Blitz edition (Ou Clodo convertit en Blitz) pour utiliser Tobruk. Pour ceux qui ne l'ont pas il est actuellement en solde à 6 € (à mon sens les vaut largement).
Cette version apportera des correctifs également à Blitz et devrait rajouter des avions pilotables.
Blitz+Tobruk = une centaine d'avions pilotables
J'ai posté sur le forum officiel pour voir s'ils allaient proposer un pack et militer en votre sens mais quant à moi je ne trouve pas le prix exagéré (sous réserve d'avoir Blitz à un prix correct)
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
+1 avec Genius sans oublier que certains gameplay ne sont disponible que sur Clodo
(torpillage et Aéronaval notamment faire des vrai trous dans la piste, attaque Air Mer ...) je préfère aussi largement le système de visibilité de Clodo et je le trouve graphique mieux que BOS (meme si ce n'est pas l'avis de tous loin de la). Pour moi il a une belle opportunité devant lui dommage qu'ils n'aient pas direct intégré la VR ils se coupent de beaucoup de joueurs. Mais bon j'espère que ca viendra au fur et à mesure du projet.
De toute façon c'est un jeu ou il y a pas de sentiment neutre c'est ou très bien ou nul ^^ et malheureusement il a toujours eu une image négative après sa sortie ratée.

De toute façon c'est un jeu ou il y a pas de sentiment neutre c'est ou très bien ou nul ^^ et malheureusement il a toujours eu une image négative après sa sortie ratée.
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Y a du porte avion de prévu ?
Faudrait vraiment qu'ils aient modernisé l'interface, et puis j'avais une mauvaise fluidité de l'image sur clodo, et les ailerons qui bougent que sur 3 positions visuellement... ça devient dur à tolérer
Faudrait vraiment qu'ils aient modernisé l'interface, et puis j'avais une mauvaise fluidité de l'image sur clodo, et les ailerons qui bougent que sur 3 positions visuellement... ça devient dur à tolérer
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Si il y a le F4F de la Fleet Arm ca me semblerai logique qu'il est ai un PA ^^ mais je me trompe peut être.
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Après bon comparer BOX à CLODO c'est abuser quand même.
L'interface de BOX est tellement mieux, compatible VR, campagnes dynamiques + scriptées + une carte qui fait 2x la taille de celle de DCS.
Après oui le terrain est intéressant mais pour le prix autant rester sur 1946, au moins je risque de trouver du monde en multi xD
L'interface de BOX est tellement mieux, compatible VR, campagnes dynamiques + scriptées + une carte qui fait 2x la taille de celle de DCS.
Après oui le terrain est intéressant mais pour le prix autant rester sur 1946, au moins je risque de trouver du monde en multi xD
-
- Officier
-
Spécialité :
T'as raison reste sur 1946....
Tu connais les possibilités de scripts sur Blitz ? Tu as vu ce qu'il est possible de faire avec les campagnes online (avec radar, suivi des avions, etc...) ? => http://brenthugh.com/twc/training-server-stats.htm
Tu as raison sur l'interface vraiment pas friendly et pas de VR mais pour le reste il n'a vraiment pas à rougir.
Ces points forts: modèles de dégâts + effets balistiques + IA vraiment coriace (à ne pas savoir quelques fois si ce n'est pas des humains) + code réseau + cockpit
Pour répondre à Shwarzy, non pas de porte avions.
Edit:
Liste des avions
Quelques autres infos intéressantes
Tu connais les possibilités de scripts sur Blitz ? Tu as vu ce qu'il est possible de faire avec les campagnes online (avec radar, suivi des avions, etc...) ? => http://brenthugh.com/twc/training-server-stats.htm
Tu as raison sur l'interface vraiment pas friendly et pas de VR mais pour le reste il n'a vraiment pas à rougir.
Ces points forts: modèles de dégâts + effets balistiques + IA vraiment coriace (à ne pas savoir quelques fois si ce n'est pas des humains) + code réseau + cockpit
Pour répondre à Shwarzy, non pas de porte avions.
Edit:
Liste des avions
Spoiler
Liste complète des nouveaux appareils pilotables de DESERT WINGS - TOBRUK :
Allemands
Bf109E-7 (DB601Aa) (+ version tropicale)
Bf109E-7N (DB601N) (+ version tropicale)
Bf109E-7Z (DB601N + GM-1 à injection nitreuse) (+ version tropicale)
Bf-109F-1 avec MG/FFM
Bf-109F-2 avec MG151/15 mm (DB601N)
Bf-109F-2 avec MG151/20 mm (DB601N) (+ version tropicale)
Bf-109F-4 (DB601E 1.30ata) (+ version tropicale)
Bf-109F-4-Late (DB601E 1.42ata) (+ version tropicale)
Bf-109F-4/R1 (DB601E 1.42ata, pods de mitrailleuses 20 mm d'intrados) (+ version tropicale)
Bf-109F-4Z (DB601E 1.42ata + GM-1 Injection) (+ version tropicale)
Ju-88A-5 (+ version tropicale)
Ju-88A-5-Late (avec moteur Jumo 211F amélioré) (+ version tropicale)
Ju-88C-2 Heavy Fighter (conversion du Ju-88A-1, version à aile courte)
Ju-88C-2-Late (conversion du Ju-88A-5, version à aile longue)
Ju-88C-4 (avec moteur Jumo 211F, aile longue) (+ version tropicale)
Ju-88C-4-Late (avec moteur Jumo 211F, aile longue et pod de mitrailleuses jumelées 20 mm en sus) (+ version tropicale)
Bombardier-torpilleur Heinkel He-111H-6 (avec moteur Jumo 211F amélioré) (+ version tropicale)
Italiens
Fiat CR-42
Macchi C-202 série III
Macchi C-202 série VIII
Français
Dewoitine D.520 série 1 (moteur Hispano 12Y-45)
Britanniques
Gladiator Mk II (+ version tropicale)
Spitfire Mk IIB (Spitfire IIA avec deux canons 20 mm, quatre .303)
Spitfire Mk VA (Merlin 45, huit .303, boost +12)
Spitfire Mk VB (Merlin 45, deux canons 20 mm, quatre .303, boost +12) (+ version tropicale)
Spitfire Mk VB-Late (boost +16) (+ version tropicale)
Spitfire Mk VB-HF (moteur haute altitude Merlin 46, boost +12) (+ version tropicale)
Spitfire Mk VB-HF-Late (moteur haute altitude Merlin 46, boost +16) (+ version tropicale)
Hurricane Mk IIA (Merlin 20, huit .303, boost +12) (+ version tropicale)
Hurricane Mk IIB (douze .303, option bombes, boost +12) (+ version tropicale)
Hurricane Mk IIB-Late (douze .303, option bombes, boost +14) (+ version tropicale)
Hurricane Mk IIC (quatre 20 mm, option bombes, boost +12) (+ version tropicale)
Hurricane IIC-Late (quatre 20 mm, option bombes, boost +14) (+ version tropicale)
Hurricane IID Tankbuster (boost +14) (version tropicale UNIQUEMENT)
Beaufighter Mk IF - Late (avec Hercules XI) (+ version tropicale)
Beaufighter Mk IC (avec Hercules XI, bombes) (+ version tropicale)
Wellington IA + version tropicale
Wellington IC (avec points pour mitrailleuses de sabord, viseur de bombardement CSBS standard) + version tropicale
Wellington IC-Late (avec points pour mitrailleuses de sabord, viseur de bombardement Mk XIV avancé) + version tropicale
Wellington IC-T (version torpilles avec tourelles avant, bombardier supprimé) + version tropicale
États-Unis
Tomahawk Mk IIB (+48 pouces)
Tomahawk Mk IIB-Late (+54 pouces)
Kittyhawk Mk IA (+56 pouces)
Martlet III
Versions tropicales d'appareils CLIFFS OF DOVER- BLITZ existants :
Modèles Bf-110C
Ju-87B
Heinkel 111H
Hurricane I/I-FB
Blenheim IV
Les navires de la Royal Navy, de la Regia Marina et de la Kriegsmarine sont modélisés : vastes cuirassés, croiseurs, destroyers, patrouilleurs, sous-marins, torpilleurs ou encore navires marchands. Au total, plus de 15 nouveaux bâtiments britanniques et italiens historiquement fidèles pour la carte TOBROUK, ainsi que des types allemands et britanniques utilisables sur la carte Manche d'origine de CLIFFS OF DOVER - BLITZ.
L'extension comprend de nouveaux détails sur les appareils, notamment des effets de poussière pour les moteurs, de nouvelles technologies de moteur comme l'injection d'oxyde nitreux ainsi qu'une modélisation plus précise du vol, des dégâts, des hélices et de la surchauffe.
Des graphismes améliorés avec de tout nouveaux systèmes d'anticrénelage, une distance de vue augmentée, une modélisation des terrains plus poussée et une gestion du niveau de détail par tessellation. De nouveaux effets de poussière conçus spécifiquement pour une carte désertique ainsi que des effets d'explosions, de fumée et de particules améliorés ont été ajoutés.
- Biluf
- Réserviste
Y'aura jamais la VR sur Clodo. Faudrait changer tout le moteur (et le moteur qui permet ça c'est celui de BOS).
-
- Officier
-
Spécialité :
Je ne dirais pas "jamais" mais je ne parierais pas non plus le contraire, cf un des membres de la TF
https://forum.il2sturmovik.com/topic/41 ... ent=698957
https://forum.il2sturmovik.com/topic/41 ... ent=698957
As we have mentioned, at this point to implement VR into the TF 5.0 release would delay it four to six months.
For that reason we will be unable to achieve this goal.
However, as soon as the release is out and any bugs or issues have been resolved, the #1 priority for coders will be implementing VR.
And we hope to have it in game within approx. 4-6 months after release.
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Après je ne demande qu'à avoir tort !
Mais malheureusement je pense que le prix va rebuter la majorité des intéressé qui font déjà eux même partie de la clientèle niche de la simu WW2.
Mais malheureusement je pense que le prix va rebuter la majorité des intéressé qui font déjà eux même partie de la clientèle niche de la simu WW2.