@Lelong les feux de formations sont utiles en formation. Ils sont de faible intensité et placé stratégiquement géométriquement parlant.
SUR P.A. de nuit :
Master light OFF sur le PA pendant les phase de taxi.
Master light ON (formation + nav fixe + coll flash) pour l'appontage et les dernières secondes avant le catapultage SEULEMENT.
Master light OFF immédiatement après l'appontage afin de ne pas transformer le PA en guirlande et certainement de se concentrer sur les mecs avec les glowing sticks.
Re: # Screenshots & vidéos
Publié : 27 mai 2020, 15:56
par Biluf
Très intéressante précision de notre ami Rollup !
Par contre sur le Stennis il fait tellement noir que ce genre de procédures ne peuvent pas s'appliquer
J'ajouterai même que je viens de lire qu'il ne fallait pas allumer les strobes si des techos travaillent sur l'avion.
Les feux de taxis doivent être éteint s'ils peuvent gêner des appareils qui sont en phase de décollage ou atterrissage (sur piste donc).
Light Simulator.
Re: # Screenshots & vidéos
Publié : 27 mai 2020, 17:27
par Sharptiger
Petite astuce pour bien voir la nuit lors de vos création de mission. Les positions des Astres sont Implémentés’ il suffit de créer une mission la nuit de pleine lune (ou super lune pour y voir encore mieux) et vous verrez comme en plein jour