NEWS -> remplacé par notifs Discord
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Je pense néanmoins comme Biluf... Les joueurs sont tellement habitués au confort du techno tchat (et au fait de pouvoir voler H24 avec les yeux dans le dos sans se soucier des instruments) que peu de server vont adopter ceci je pense... C'est fort dommage, j'espère que je me trompe, ce technotchat te donne trop d'infos...
-
- Réserviste
Je pense que sur des serveur comme combat ou taw il va sauté
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Oui on va bien trouver un serveur qui va le faire sauter et on ira dessus du coup 

- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Hot wings ?

- Storfyr
- Guest
Sur CloDo on avait pas d'indicateur et on s'en sortait même sur Spit c'est pas l'avion le problème, c'est celui des autres 

- Centx
- Guest
Naaaaaaaaan ça veut dire qu'il va falloir un jour que j'apprenne à quoi servent tous les instruments écrits en Russe? y_y
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Tkt les russes savaient pas lire le russe non plus du coup ils ont mis des couleurs !
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
- Biluf
- Réserviste
Très chouettes réflexions de l'intérieur du cockpit sur la verrière.
Réflexions un peu trop prononcées sur les vitres des instruments de vol. De toute façon ce qui se reflète c'est essentiellement le dossier du siège puisqu'il n'y a pas de pilote dans l'avion...
Les nouvelles skins des La-5 et He-111 sont superbes (surtout celles du La-5 FN). De toute façon dès qu'on passe aux skins 4K... Ce mec a vraiment du talent.
J'ai l'impression que les nuages sont mieux reflétés sur l'eau qu'avant. Les vagues TBA sont toujours en deçà de ce qu'on a sur DCS.
Je me suis quand même prit le Yak-9 (pas le T). Il viens par défaut sans collimateur, WTF !
Le compteur de G s'affiche à côté de la boussole, même en mode "Expert".
Conseils : Désinstallez 3D Migoto et Reshade et remettez vos settings 3D par défaut pour IL2 dans le panneau de config de vos drivers.
Drivers GFX à jour bien entendu.
Réflexions un peu trop prononcées sur les vitres des instruments de vol. De toute façon ce qui se reflète c'est essentiellement le dossier du siège puisqu'il n'y a pas de pilote dans l'avion...
Les nouvelles skins des La-5 et He-111 sont superbes (surtout celles du La-5 FN). De toute façon dès qu'on passe aux skins 4K... Ce mec a vraiment du talent.
J'ai l'impression que les nuages sont mieux reflétés sur l'eau qu'avant. Les vagues TBA sont toujours en deçà de ce qu'on a sur DCS.
Je me suis quand même prit le Yak-9 (pas le T). Il viens par défaut sans collimateur, WTF !
Le compteur de G s'affiche à côté de la boussole, même en mode "Expert".
Conseils : Désinstallez 3D Migoto et Reshade et remettez vos settings 3D par défaut pour IL2 dans le panneau de config de vos drivers.
Drivers GFX à jour bien entendu.
- Golgoth21
- Réserviste
- Biluf
- Réserviste
Mais comme il sait pas la remettre... Il reste comme ça 

-
- Réserviste
Avis aux pauvres utilisateurs de Radeons, vous allez vous faire pixelliser la gueule. Les nuages sont des nuées de carrés, le sol tout aussi horrible. Le truc est de passer en msaa, ca regle le problème de nuages. Le sol reste avec des especes de trous noirs lors de vol a basse altitude et décollage. Les devs sont au courant. Sinon, bonne optimisation, je peux jouer en high avec ma config de 2012/2013 ! Reste a tester avec de nombreux joueurs en multi, j'ai pas pu tester avec plus de 4/5 personnes autour de moi sur combat box.
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Ah merde je suis avec une Radéon RX590 :/ Pas encore pu tester.
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
ouais ben je confirme, tout comme toi, c'est une horreur