Question diverse éditeur de mission
-
- Officier
- Messages : 2531
- Inscription : 12 avr. 2019, 21:30
-
Spécialité :
Re: Question diverse éditeur de mission
J'ai pas eu de soucis avec l'éditeur, mais je fais des trucs très simples et sans script (a part skynet).
- Le_Jaguar
- Membre
- Messages : 2401
- Inscription : 04 mai 2015, 16:06
-
Spécialité :
Re: Question diverse éditeur de mission
Cool, ils tirent ! j'ai ajouté le paramètre (avant elles étaient configuré en distance aléatoire) de Mexmarsoin et hop !
Après, j'ai une drôle d'impression comme ci des erreurs se glissaient au fur et à mesure des essais. Par exemple, j'ai ajouté une IA allié avec un ROE feu à volonté puis j'ai changé le paramètre en tir interdit, elle a continué de tirer pendant 2 essais puis elle a arrêté de tirer au 3ème essais de la mission... Par contre, l'IA alliée était configuré en distance aléatoire d'engagement, et elle a tiré quand même... c'est nébuleux pour moi...
Le plus important, c'est qu'elles tirent désormais ! au moins pendant les 10 essais que j'ai réalisés.... j'espère qu'elle tireront lors de la mission
Après, j'ai une drôle d'impression comme ci des erreurs se glissaient au fur et à mesure des essais. Par exemple, j'ai ajouté une IA allié avec un ROE feu à volonté puis j'ai changé le paramètre en tir interdit, elle a continué de tirer pendant 2 essais puis elle a arrêté de tirer au 3ème essais de la mission... Par contre, l'IA alliée était configuré en distance aléatoire d'engagement, et elle a tiré quand même... c'est nébuleux pour moi...
Le plus important, c'est qu'elles tirent désormais ! au moins pendant les 10 essais que j'ai réalisés.... j'espère qu'elle tireront lors de la mission
- Voltage29
- Officier
- Messages : 2169
- Inscription : 27 mars 2018, 20:45
-
Spécialité :