Tavisupleba - mission 3
- Correus
- Membre
-
Spécialité :
Re: Tavisupleba - mission 3
Désolé, je ne serai pas disponible ce jeudi, bon vol à tous 

- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Je prend la place de Correus si possible.
F16 ou F18 possible
F16 ou F18 possible
-
- Officier
-
Spécialité :
Pas de soucis Yaya et OK Correus.
-
- Officier
-
Spécialité :
Bon, SD-10 = ça fait mal... 
Et j'ai crashé deux fois en hélico ça m'a gavé...

Et j'ai crashé deux fois en hélico ça m'a gavé...
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Je trouve que l'on a pas à rougir on fait une bonne première partie sur le début de la mission et la fin ouai les JF17 arrivent vite bien plus vite en vitesse que nous et les SD10 piquent beaucoup !
- Wasted
- Membre
Salut les gars, obligé de vous lâcher hier pour faute d'insupportable gamine pas foutue de faire une nuit complète depuis bientôt 4 ans.
Brrrrrrreeeeef....
En gros quand j'ai eu fini de ravitailler au tanker j'ai tenté de reprendre la comm sur la fréquence CAP je n'entendais plus que Teetjee faire des contrôles radio dans le vide. Y a eu accrochage violent pendant mon afk ?
Si quelqu'un a le track complet du vol je suis preneur
Désolé aussi à Yaya et Simple pour mon souci de Mids, je crois que j'ai mal remapé les raccourcis et j'ai probablement inversé MIDS A et B du coup cerveau à l'envers.
Brrrrrrreeeeef....
En gros quand j'ai eu fini de ravitailler au tanker j'ai tenté de reprendre la comm sur la fréquence CAP je n'entendais plus que Teetjee faire des contrôles radio dans le vide. Y a eu accrochage violent pendant mon afk ?
Si quelqu'un a le track complet du vol je suis preneur

Désolé aussi à Yaya et Simple pour mon souci de Mids, je crois que j'ai mal remapé les raccourcis et j'ai probablement inversé MIDS A et B du coup cerveau à l'envers.
- Haloraptor
- Membre

La CAP à courageusement et avec un sacrifice ultime réussie à retarder de 2min la SWEEP RED en JF-17.
SWEEP qui a ensuite méticuleusement et avec la froideur d'un Terminator descendu chaque appareil de la CAS et même le ravito

- Wasted
- Membre
Merci pour ce pti debrief Raptor, simple, net, concis, efficace (comme un JF17..) 

-
- Officier
-
Spécialité :
Bon, débrief plus étoffé qu'hier, car j'étais claqué ^^
Dans la mission, tout a marché comme prévu, sauf le Patriot qui ne tirait plus à la fin, surement plus de munitions et pas encore ravitaillé par les camions.
La CAP ennemie arrivait 1h00 après le début de mission.
Les hélico, malheureusement j'ai eu deux retours bureau de DCS, donc Nyechou a dû continuer tout seul et a été un peu trop aventureux
mais sinon a bien tapé avec ses roquettes.
La CAP : très bien sur les Su-30, plus en difficulté sur les JF17, mais notamment, je leur avais mis fuel illimité, donc le combat était biaisé...
Quand je ne les mets pas fuel illimité, ils tirent un missile et rentrent car ils bouffent leur PC comme des idiots sur des phases où il n'y en aurait pas besoin.
Je vais me pencher sur le réglage, et jouer avec le "Restrict afterburner" off/on puisque l'IA n'est pas capable de le gérer seul et de façon "logique".
Pour la CAS, je pensais que vous trouveriez plus de cibles que ça, notamment grâce aux tirs en provenance du sol.
Dans ma tête, j'avais pensé à des F-18 qui feraient des markpoints avec le viseur casque, pour ensuite rapidement revenir dessus avec le TGP... Mais non, manifestement les tirs étaient peu voir pas visibles.
Dans la mission, tout a marché comme prévu, sauf le Patriot qui ne tirait plus à la fin, surement plus de munitions et pas encore ravitaillé par les camions.
La CAP ennemie arrivait 1h00 après le début de mission.
Les hélico, malheureusement j'ai eu deux retours bureau de DCS, donc Nyechou a dû continuer tout seul et a été un peu trop aventureux

La CAP : très bien sur les Su-30, plus en difficulté sur les JF17, mais notamment, je leur avais mis fuel illimité, donc le combat était biaisé...
Quand je ne les mets pas fuel illimité, ils tirent un missile et rentrent car ils bouffent leur PC comme des idiots sur des phases où il n'y en aurait pas besoin.
Je vais me pencher sur le réglage, et jouer avec le "Restrict afterburner" off/on puisque l'IA n'est pas capable de le gérer seul et de façon "logique".
Pour la CAS, je pensais que vous trouveriez plus de cibles que ça, notamment grâce aux tirs en provenance du sol.
Dans ma tête, j'avais pensé à des F-18 qui feraient des markpoints avec le viseur casque, pour ensuite rapidement revenir dessus avec le TGP... Mais non, manifestement les tirs étaient peu voir pas visibles.
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Pour la CAS M 2000, effectivement malheureusement pas beaucoup de cibles fournis par les F18 (peut-être des entrainements à prévoir).
Du coup seulement 2 bombes largées sur toute la mission (par moi) et aucune pour les autres, pour se faire découper par les Jef.
J'ai remarqué que j'ai toute fois réussi à éviter 2 SD10, mais pas le Fox2 qui à suivi
Merci pour la mission Mex. L'attaque de drones en début de mission était cool pour nous mettre bien dans l'ambiance
.
Du coup seulement 2 bombes largées sur toute la mission (par moi) et aucune pour les autres, pour se faire découper par les Jef.
J'ai remarqué que j'ai toute fois réussi à éviter 2 SD10, mais pas le Fox2 qui à suivi

Merci pour la mission Mex. L'attaque de drones en début de mission était cool pour nous mettre bien dans l'ambiance

-
- Officier
-
Spécialité :
- Haloraptor
- Membre
À mais le problème de la CAS n'était pas une histoire d'utilisation du POD, même si je dois bien reconnaître que je pensais qu'on serait sur le Lightning et je n'avais encore jamais utilisé l'ATFLiR (j'ai donc eu 2 minutes de stresse mais j'ai finalement retrouver ce que je chercher).
Le problème principal était qu'on n'était pas assez nombreux, beaucoup de cibles étaient vraiment pas, visible, même en infrarouge.
Il aurait fallu qu'on soit au minimum deux fois plus, d'autant qu'à la fin, je me suis retrouvé tout seul
Le problème principal était qu'on n'était pas assez nombreux, beaucoup de cibles étaient vraiment pas, visible, même en infrarouge.
Il aurait fallu qu'on soit au minimum deux fois plus, d'autant qu'à la fin, je me suis retrouvé tout seul