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Re: Entrainement Spit V intersquad CSW
Publié : 01 mai 2024, 15:42
par Alleluia
Présent
Re: Entrainement Spit V intersquad CSW
Publié : 01 mai 2024, 20:46
par LeLong
Francais sur
Lympne - No. 133sq Imatriculation MDoX callsign EAGLE
les lettres sont ce que vous customisez après le "MD" retenez celle de votre lead.
EAGLE RED
LeLong A
Chaps B
Camel C
Zobby D
EAGLE BLUE
FlyPlatypus E
Killer F
Alleluia G
Batdaf H
Axurit I
Zorba J
(K L)
EAGLE GREEN
(EMS) M N O P Q R
EAGLE YELLOW
(SH x3) S T U
EAGLE WHITE
(NN) V W X Y Z
Ordres:
(RAF do not climb over cloud level)
1st Phase - 21:00 - 21:45
Free Dogfight over channel, on Dover - Dunkerque line
Redécollage à 22h maxpour 2nd Phase - Attack on Cherbourg...
Attackers and JABO will drop bombs aprox 22:30 Fighters ESCORT
Nous francais faisons le sweep en avant de l'attaque (3min avant). Si ca se passe bien, on allume la flak aussi
Server Aces over Europe
mdp : Test
Re: Entrainement Spit V intersquad CSW
Publié : 01 mai 2024, 21:27
par FlyPlatypus
J'ai complètement zappé et loupé le créneaux désolé, je ne suis pas là de toute façon pour le vol CSW.
Re: Entrainement Spit V intersquad CSW
Publié : 01 mai 2024, 23:27
par Alleluia
Cloud level ? J'aime les activité humaines a base de lubrifiant et de conduit mais la quand même....
Concision de la radio. Important
Signaux visuels Lights
Signaux visuels vols
Alignement et procédure au sol.
Point de repli déjà organisé
Fence IN
Réponses dans l'ordre de la patrouille. Ça permet de compter les morts
Re: Entrainement Spit V intersquad CSW
Publié : 02 mai 2024, 12:11
par NN_Lambert
Petit point de vue d'un élément rapporté :
- la communication sur un canal commun à toutes les escadrilles peut obliger à la rigueur, mais cela peut être problématique si des escadrilles utilisent des moyens de communication entre elles (Teamspeak par exemple). Les pilotes risquent d'être plus attentifs à ceux-ci qu'aux communications communes.
- La communication en anglais peut aussi poser problème par moments selon les personnes.
- pour la communication par lumières, si vous avez un manuel, cela m'intéresse car nous n'utilisons pas cette technique au NN, et si nous devons voler ensemble, mieux vaut se coordonner sur ce genre de choses.
- j'ai cru comprendre que je suis passé devant un appareil qui voulait rouler au parking, mais je suivais mon leader, et il y avait un flou sur ce qui se passait au décollage (de notre point de vue). L'utilisation des lumières peut là nous aider à savoir si un appareil est en attente ou prêt à rouler. Comme écrit plus haut, nous n'utilisons pas les lumières comme moyen de communication, mais pourquoi pas? Et encore désolé pour avoir coupé la route d'un appareil.