TAW 36 - Front de l'Est mai 2024

TAW 36 rematch : on revole allemand ?

Oui, volons allemand
5
36%
Non, volons rouge
4
29%
Allemand SAUF si 20% d'écart entre les inscrits le jour du lancement.
5
36%

Nombre total de votes : 14

Axurit
Officier

Spécialité :

Re: TAW 36 - Front de l'Est mai 2024

Message par Axurit »

C'est tout à fait ça, le nom sur TAW doit correspondre à ton pseudo du jeu.

Vous me faites Hésiter du coup, ça fait deux fois que je me dit je prend pure chasse, mais finalement, dans nos horaires c'est plus de la traque que de la chasse.....Et puis je doit être maso de me régaler de faire des vols de 2h avec de tels gros culs..
Killer-Ethyl
Réserviste

Spécialité :

Message par Killer-Ethyl »

JUNKER...
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Message par FlyPlatypus »

Plutôt Junker aussi
Fizz
Officier

Spécialité :

Message par Fizz »

Pour l'instant on a 6 junkers et 4 messers ce qui me semble assez équilibré.
On a encore quelques jours pour se décider définitivement.
Nyechou
Membre

Spécialité :

Message par Nyechou »

allez je vais dire Junkers aussi parce que ça peut être marrant et que de toute façons je suis plus à l'aise en E7 qu'en F2
CaMeL_BaG
Membre

Message par CaMeL_BaG »

Chaps a écrit : 30 avr. 2024, 18:19 J'ai déja un compte TAW, pseudo Chaps mais côté Allier.
dois-je en créer un nouveau côté Axe mais avec le pseudo "IRRE_Chaps" ?
Les inscriptions pour la campagne de mai 2024 ouvrent dans la matinée, tu peu donc t'inscrire côte axe (Attention bien utilisé le MEME pseudo qu'ingame sinon ça ne fonctionne pas )
Dernière modification par CaMeL_BaG le 03 mai 2024, 07:18, modifié 1 fois.
CaMeL_BaG
Membre

Message par CaMeL_BaG »

Pour ce qui est du prix variable en CP des appareils, en lisant le résumé des changements , j'ai l'impression que le prix ne pourras excéder 50cp ce qui est une bonne nouvelle même si 50 c'est déjà bcp on est d'accord 😆.

Pour le reste des changements notamment les targets au sols & la flaks ( les changement sur la légère me semble plus important que la lourde ) je sais pas si tous le monde à lus, en Tous cas il y a matières a débattre et des strat à mettre en place
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Inscrit en Messerschmit
Escadrille créée

Les joueurs du planeset "Junkers" ce sera l'occasion de travailler votre lead, plans de vols et bombardement au viseur (il n'y aura peut etre pas les leads habituels à tous les vols ;) )
Chaps
Membre

Spécialité :

Message par Chaps »

Inscrit en Junker
Alcolix
Membre

Spécialité :

Message par Alcolix »

Inscrit junker
Razgriz
Réserviste

Spécialité :

Message par Razgriz »

Messerschmitt ^^
Alcolix
Membre

Spécialité :

Message par Alcolix »

Attention, les rotations serveurs se font toutes les 2h +/-5mn, et plus 2:45
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

post déplacé maintenant qu'il n'y a plus besoin de secret.
N'hésitez pas si vous souhaiter débrief !

Campagne très courte, malheureusement énorme différence en nb de joueurs, nous avions choisi le camp bleu... comme quasi toutes les grandes escadrilles. Heureusement les FTC étaient en rouge, et en nombre ! On aura pas mal bataillé avec eux.

J'ai beaucoup aimé voler allemand, même si quand il faut dogfight, c'est pas encore ca pour moi. Sinon le bf109 se vole comme un charme en patrouille. Les bombardiers vous avez l'air de vous être bien amusés, notamment avec les emports "exotiques" des He111 ou Ju88.

A ce propos, le coup de la flak désactivée sous une certaine altitude, ca a vraiment montré de grosses failles dans le gameplay... pas forcément fou de se savoir complètement hors d'atteinte DCA en volant à 50m du sol.
Belmont
Membre

Spécialité :

Message par Belmont »

Alors :

Points positifs :
- Voler des appareils allemands c'est très marrant, ca fait plaisir de découvrir des appareils qu'on ne vole pas souvent en grand nombre (le JU88 est l'un de mes coup de cœur pour cette campagne).

-Le front russe est très dépaysant, ca change de la forteresse Europe, et je trouve cela marrant et formateur de se paumer sur ces cartes peu jouées sur nos serveurs habituels.

-Voler avec vous tous reste toujours un grand plaisir, on a eu plus d'engagements positifs que négatifs, même si oui effectivement on est moins à l'aise sur ces appareils.

Points négatifs :
-Déséquilibre de la campagne, beaucoup d'escadrilles allemandes ne veulent tout simplement pas voler autre chose qu'allemand, du coup nous quand on veut tenter des trucs, on se fait limiter blâmer parce que "généralement vous volez alliés"

-Le nouveau système de flak est du grand n'importe quoi, je comprends l'idée de proposer un truc neuf et intéressant sur papier mais in game c'est… pas fou. La flak peut te one shot à 6000m (ca m'est arrivé deux fois, et en plus je zigzaguait), mais par contre, on peut OKLM taper des gares et des usines à 100m du sol sans aucun problème, pareil pour les airfields.

-La map Stalingrad est très buggée, je me suis pris des bâtiments invisibles trois fois cette campagne, étant donné que c'était encouragé d'être très bas pour les attaques au sol. C'est rageant et je vous cache pas qu'après deux morts de suite à cause de ce problème, j'ai plus cherché à garder mon pilote en vie (un peu découragé).
Fizz
Officier

Spécialité :

Message par Fizz »

- Content d'avoir pu voler allemand mais très frustré par la durée et le déséquilibre de la campagne. D'autant plus frustré que j'ai peur que la cartouche allemande ait été claquée et que nos 25 prochaines campagnes front de l'est soient côté russe (bon ok j'en rajoute un peu mais vous avez compris l'idée ^^)

- Impression très positive quant à l'emploi des bombardiers et la motivation à taper les dépôts. Là dessus, je trouve que vous avez vraiment bien bossé. Probablement aussi le fruit des entrainements préalables.

- Content de l'engouement général côté IRRE sur cette campagne, qui était loin d'être une certitude il y a quelques semaines encore. La encore, je pense que les entrainements collectifs y sont pour quelque chose.

- Pas du tout convaincu par la nouvelle flak qui, si elle est jolie, semble être très binaire. Soit tu es intact, soit tu es mort.
Répondre