[Serveur IRRE] Ça souffle
- Biluf
- Réserviste
Re: [Serveur IRRE] Ça souffle
En vert, après les #, ce sont des commentaires. Tu peux mettre l'équivalence en bft pour rester cohérents mais ça ne sert pas dans le script.
Pour la maj du miz il faut l'ouvrir avec 7zip, et remplacer le fichier lua tout simplement, il est quelque part dans l'arborescence (fait une sauvegarde avant).
Pour la maj du miz il faut l'ouvrir avec 7zip, et remplacer le fichier lua tout simplement, il est quelque part dans l'arborescence (fait une sauvegarde avant).
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Du coup je m'en occupe ou tu as fini Schwarzy ?
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
J'étais au boulot Voltage, je n'ai rien fait pour l'instant
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
C'est bon, correction des mini maxi autorisés par le script de Biluf (en tenant compte que DCS abuse le ressenti) : donc j'ai permis de descendre à 0 m/s au sol, et de monter jusqu'à 3 m/s. A 2000 ft j'ai réduit le max à 10 m/s au lieu de 15.
-
- Officier
-
Spécialité :
Le problème surtout c'est que c'est exponentiel, si on a 15 kts au sol on se retrouve avec je sais pas combien en altitude, j'ai pas l'impression que ce soit cohérent.
- Biluf
- Réserviste
Il y a 3 couches d'altitudes paramétrables Mex, je pige pas ce que tu veux dire 
Si le remplacement du fichier lua est bénéfique à la mission Syria, il serait sans doute souhaitable de faire la même chose pour Caucase (en faisant une sauvegarde blabla).

Si le remplacement du fichier lua est bénéfique à la mission Syria, il serait sans doute souhaitable de faire la même chose pour Caucase (en faisant une sauvegarde blabla).
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Y a du moose dans Caucase Biluf ? Dans ce cas je le ferai.
Le lien que tu nous as fillé nous renvoie toujours a la dernière version de moose ? On risque d'avoir d'autres problèmes similaires a l'avenir.
Je pense que Mex parle du fait qu'en modifiant la vitesse vent sol dans l'éditeur, les valeurs d'altitude s'ajustent automatiquement. Mais dans le script de Biluf toutes les valeurs quelque soit l'altitude sont randomisés donc il n'y a pas de soucis
Le lien que tu nous as fillé nous renvoie toujours a la dernière version de moose ? On risque d'avoir d'autres problèmes similaires a l'avenir.
Je pense que Mex parle du fait qu'en modifiant la vitesse vent sol dans l'éditeur, les valeurs d'altitude s'ajustent automatiquement. Mais dans le script de Biluf toutes les valeurs quelque soit l'altitude sont randomisés donc il n'y a pas de soucis
- Biluf
- Réserviste
Bien sûr qu'il y a du Moose dans mes missions 
Oui c'est toujours la dernière version sur ce lien.

Oui c'est toujours la dernière version sur ce lien.
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
J'ai modifié pour Caucase !
Au passage, je viens de passer un peu de temps sur le serveur Syria, pas mal de bugs au niveau des comms radios : je voulais ravitailler, je me branche sur Texaco 261.000. J'appelle de nombreuses fois, aucune réponse. J'essai de l'appeler sur la 251.000 (juste au cas où) et là il me répond. Je me rapproche, je demande le pré contact, plus aucune réponse. Je repasse sur la 261.000, et là il me parle à nouveau. Très bizarre.
Autre trucs étranges, avec Pat on a tous les deux vu ce bug d'un M2000 IA qui se dédoublait sans arrêt

Et dans le meme genre, Pat voyait encore un missile sur mon avion alors que je n'avais plus rien à bord, ça ressemblerait pas à de la désynchro tout ça ?
Au passage, je viens de passer un peu de temps sur le serveur Syria, pas mal de bugs au niveau des comms radios : je voulais ravitailler, je me branche sur Texaco 261.000. J'appelle de nombreuses fois, aucune réponse. J'essai de l'appeler sur la 251.000 (juste au cas où) et là il me répond. Je me rapproche, je demande le pré contact, plus aucune réponse. Je repasse sur la 261.000, et là il me parle à nouveau. Très bizarre.
Autre trucs étranges, avec Pat on a tous les deux vu ce bug d'un M2000 IA qui se dédoublait sans arrêt

Et dans le meme genre, Pat voyait encore un missile sur mon avion alors que je n'avais plus rien à bord, ça ressemblerait pas à de la désynchro tout ça ?
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Biluf !! C'est encore le binz avec moose... Sur caucase, les com radios ne proposaient plus le menu autre pour lancer les utilitaires et missions. J'ai rechangé le fichier moose car aujourd'hui une autre version est sortie. ça ne remarchait pas, j'ai donc repris l'ancienne version (avant le changement d'hier) et ça remarche. Pour Syrie, c'est plus compliqué, soit je mets une des deux dernieres versions de moose et il n'y a alors plus rien sur carte (aucun IA, aucun menu de com Autre, ni mission sur la map. Si je remets la version initial (comme Caucase), les IA et missions sur carte reviennent, mais pas les menu de com, et les IA ont à nouveau leur comportement erratique (logique). Pas de solution pour l'instant... Merci les maj dcs
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Oh le pauv' Biluf partit vivre de nouvelles aventures. Des soucis de ce genre ne manqueront pas de se produire à nouveau, c'est qu'une question de temps. Le plus simple serait de refaire une map d'entrainement avec des technologie que l'un d'entre nous maîtrise et de libérer Biluf de ces soucis.
Réfléchissez à un appel à candidature...
Réfléchissez à un appel à candidature...
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Je suis parfaitement de cet avis Jag, si Moose pose problème comme ça il va falloir y songer
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Je ne penses que ce soit Moose le problème, Voltage l'utilise tout le temps sans soucis, mais le soucis vient du fait que personne au seins des IRRE n'a le niveau de maîtrise suffisant pour suivre les excentricités de Biluf... 
Un solution en mode dégradé serait de désactiver la gestion de la météo, de tout façon, dans la zone, ils doivent avoir 350 jours de soleil par ans

Un solution en mode dégradé serait de désactiver la gestion de la météo, de tout façon, dans la zone, ils doivent avoir 350 jours de soleil par ans

- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Ben la en l'occurrence ça m'a bien l'air d'être moose, tout ce qui est déclenché par le script pose souci, mais attention c'est vraiment du aux dernières maj, ça fonctionnait bien avant. Après oui Biluf a tellement fait un truc chiadé qu'il peut vite y avoir un grain de sable dans les rouages. Ça fonctionnait bien depuis des mois donc j'attends quand même d'avoir des idées du probleme récent. Mais dans les faits, si c'est pour être tout le temps embêté, je voterai aussi pour une refonte plus simple de la mission training, surtout qu'elle était malheureusement sous utilisée par la commu
- Biluf
- Réserviste
T'es sûr que t'as mis la version develop et bien le fichier avec l'underscore a la fin ?
Va voir dans les logs du serveur ce qu'il te balance comme erreur (un icône en haut à gauche dans la webgui).
Si tu veux j'peux me connecter si tu veux pour regarder (si vous n'avez pas changé les pass).
Ou laisse Voltage jeter un coup d'œil.
Va voir dans les logs du serveur ce qu'il te balance comme erreur (un icône en haut à gauche dans la webgui).
Si tu veux j'peux me connecter si tu veux pour regarder (si vous n'avez pas changé les pass).
Ou laisse Voltage jeter un coup d'œil.