21h00 Opération carnage par EMS
- PINPIN
- Réserviste
Re: 21h00 Opération carnage par EMS
PRESENT!!
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Ok Pinpin, je vais demander à Boba si on peut te caser en P51 dans une paire, mais c’est une mission 100% histo sans com radio alors faudra bien suivre le plan de vol. Je vais refaire un brief côté IRRE avant le vol.
MaJ: Ok de Boba, t’es inscrit PLAGIS BLUE4, leadé par Sky
MaJ: Ok de Boba, t’es inscrit PLAGIS BLUE4, leadé par Sky
- PINPIN
- Réserviste
Super! Merci fly !
- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
Debrief rapide
Bon vol tba dans le silence le plus strict, c'était vraiment sympa.
Moteur gauche qui serre juste avant le strike en essayant de rattraper fly que j'avais plutôt bien collé jusque là. Crash dans une clairière, capturé.
Bon vol tba dans le silence le plus strict, c'était vraiment sympa.
Moteur gauche qui serre juste avant le strike en essayant de rattraper fly que j'avais plutôt bien collé jusque là. Crash dans une clairière, capturé.
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
J'ai fait le debrief orale hier, mais oui très sympa merci Boba. J'ai record je vais regarder d'un peu plus prêt ce que ça a donné, je vous en fait un retour en images
-
- Membre
-
Spécialité :
super expérience avec silence radio très immersif !
-
- Officier
-
Spécialité :
Vraiment sympa, autant de vol si bas, ça impose une concentration importante qui masque le manque d'action.
Je me suis laissé reculé un peu sur le dispo pendant la traversée de la Manche, pour voir la horde de mosquitos, et c'était vraiment un beau pack.
Merci à Boba
Je me suis laissé reculé un peu sur le dispo pendant la traversée de la Manche, pour voir la horde de mosquitos, et c'était vraiment un beau pack.
Merci à Boba

- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Super, ca avait l'air top !
Ayant vu ce film "The bombardment" à propos de l'opération Carthage dont la mission s'est inspirée, j'étais curieux de savoir si Boba vous aurait préparé de fausses fumées pour taper une école ou autre
Je me permets, comme Boba m'a partagé l'info, de remercier aussi beaucoup à Kurtis qui a realisé la mission !
Ayant vu ce film "The bombardment" à propos de l'opération Carthage dont la mission s'est inspirée, j'étais curieux de savoir si Boba vous aurait préparé de fausses fumées pour taper une école ou autre
Je me permets, comme Boba m'a partagé l'info, de remercier aussi beaucoup à Kurtis qui a realisé la mission !
-
- Guest
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Belle et longue mission au ras des vagues (env. 90-150 ft max) à 260-280 mph en formation relativement serrée quand même, c'était sympa comme tout et a demandé pas mal de concentration. Encore plus pieds secs au-dessus de la campagne normande. Puis on a largué nos 2 crottes et refait le chemin inverse avec, de nouveau, une longue longue traversée de la Manche.
J'ai collé dans les 7-8 de mon leader Fly pendant toute la mission et suis rentré indemne.
J'ai bien aimé, mais juste un petit peu déçu qu'il ne se soit rien passé : je n'ai vu ni flak, ni avions ennemis, ni rien du tout.
Merci encore Kurtis et Boba !
J'ai collé dans les 7-8 de mon leader Fly pendant toute la mission et suis rentré indemne.
J'ai bien aimé, mais juste un petit peu déçu qu'il ne se soit rien passé : je n'ai vu ni flak, ni avions ennemis, ni rien du tout.
Merci encore Kurtis et Boba !
- Zorba
- Membre
-
Spécialité :
@Zobby voila la Flak