Page 2 sur 2

Re: [SPEC] Notes techniques dans le cockpit

Publié : 03 oct. 2022, 18:09
par Alleluia

Re: [SPEC] Notes techniques dans le cockpit

Publié : 16 juil. 2023, 10:25
par LeLong
v2.2 (et v2.3 pour les chiffres technochat) avec notamment le C47.

Re: [SPEC] Notes techniques dans le cockpit

Publié : 19 mars 2024, 00:53
par LeLong
v5.0 -> Lien de téléchargement direct

Détails sur le forum IL2
v5.0 - 2024/03/06 : [WW1 stuff]
v4.0 - 2024/02/25 : IAR80B, SpitfireMkIXc, P40E1 added.
v3.3 - 2024/01/15 : Fix another issue in folder structure
v3.2 - 2024/01/09 : Fix an issue in folder structure
v3.1 - 2024/01/08 : Albatross DII and DV (from Charlo_VR) added.
v3.0 - 2023/12/29 : Li2, I.A.R.80, La5s38 and all WWI planes added.
v2.2 - 2023/05/04 : Bf109G6AS added, C47 fixed and more infos for SpitfireMkXIVe
v2.1 - 2023/04/01 : SpitfireMkXIVe added (same values as SpitfireMkXIV)
v2.0 - 12/12/2022 : C47A added

Re: [SPEC] Notes techniques dans le cockpit

Publié : 19 mars 2024, 19:19
par Nyechou
vous conseillez lequel, le official numbers ou le technochat numbers ?

Re: [SPEC] Notes techniques dans le cockpit

Publié : 19 mars 2024, 22:40
par Tournac
Pas testé la différence entre les deux mais j'imagine que si tu veux les meilleures perfs sur IL2 c'est mieux de partir sur la version technochat (en supposant que tout ce que te dit le technochat est correct) -> peut être moins réaliste mais en ligne avec les performances des avions dans le jeu

Re: [SPEC] Notes techniques dans le cockpit

Publié : 20 mars 2024, 11:51
par Fizz
Je dirais technochat aussi, c'est en quelque sorte la "garantie" offerte par le jeu pour ne pas casser ton moteur.