Le futur d'IL2 BoX...

RollupTito
Membre

Re: Le futur d'IL2 BoX...

Message par RollupTito »

Magik a écrit : 17 nov. 2017, 13:41 P38/P47 pour les bombers, ça le fait aussi !

Quand même dommage pour le Pacifique, pour la nav différente et pour les porte-avions !
Le Tempest aussi d'ailleurs. Par contre pas de B17 ni de Mitchell (AI uniquement?) c'est bizarre.
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Message par FlyPlatypus »

J'aurais tellement aimé les porte-avions aussi...Ils ont développés les torpilles et les bateaux exprès pour Midway en plus, c'est vraiment dommage. Peut-être pour 2020 alors!
Sinon le jeu Tank crew m'attire pas mal, j'ai pas mal de potes fans de tanks, et c'est vrai que des jeux multi crew simulateur en tank, et bah y'en a pas vraiment.
Mais j'ai pas pigé, Flying Circus et les tanks ça va pouvoir être ajouté sur les cartes actuelles également ?
La liste des avions à sélectionner sur la map école va être longue ^^
Non les 3 jeux sont gérés par le même moteur, mais seront bien séparés.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Tu veux dire qu'on pourra pas voler en P51 au dessus de Kuban ? Je pense pas.

Page du magasin de BoB :
IL-2 Sturmovik: Battle of Bodenplatte is part of the IL-2 Great Battles series and can be played as a separate stand-alone product or be integrated with other Great Battles titles such as Battle of Stalingrad, Battle of Moscow or Battle of Kuban. Combine all titles to create one big WWII air-combat simulation with both Eastern and Western Fronts depicted.
Ils auraient du mettre le Me 262 en collector.
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Non, je pense qu'il veut dire que les tank et le circus seront séparés de BoX, mais BoB fera partie de BoX !

C'était aussi une belle occasion d'avoir des Lancaster.
Cold Craving
Guest

Message par Cold Craving »

même avec tous ces beau avions à voler, je trouve ça quand même triste... Battle of Bodenplatte.. une opération surprise allemande de quelque heure engageant 900 avions.. C'étais trop cher de faire un Battle of Berlin ou autre ? et un jeux de char ?
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Déçu dans l ensemble ... apres bon y a le p47 et le tempest ca va etre top
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Jason_Williams a écrit : Everyone,

I have had to make the difficult choice to postpone, NOT CANCEL our plans to go to the Pacific theater. The reasons for this are many and have everything to do with the complexity of the subject (Ships, Japanese Aircraft) and the inability to marshal the required resources to develop this content up to the standards you expect and in a reasonable time frame and within a budget we could afford. I have not taken these steps lightly and for fans of the PTO, of which I am the biggest, this was not something I wanted to do. But the dream still lives!  

What you see announced today is my plan to try to build, in a hopefully clever way, larger infrastructure so we can tackle the PTO in the future. Also, by rapidly expanding our content I hope to increase sales so we can afford proper solutions to building PTO content and doing the necessary research to build Japanese planes and ships to our current level of accuracy and fidelity.

I will explain more on this topic once the dust settles from this big announcement and I have caught up on my sleep. I will also address it in my next TeamSpeak chat session this weekend.

Please, please, please understand that there is no conspiracy here and we STILL INTEND to go to the PTO as soon as feasible. It has been my professional dream for 10 years. I won't give up on that dream.

Jason
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Traduction please 😅

Finalement avec du recul ca me va je trouve ca dommage qu'il y est pas de bomber lourd côté alliée.

Ma news préfère limite cest la wwi qui revient aussi !!!
Cold Craving
Guest

Message par Cold Craving »

si il nous font une map de cette taille ça peu être cool
Image
Magik

Message par Magik »

Ce que je ne comprends pas, c'est comment les avions du Pacifique de la première série d'IL2 ont été conçus ? Le modèle de vol n'est pas suffisant pour leurs standards ? Au moins comme base de travail ?

Même si j'aime bien les nouveaux avions, et que je suis toujours preneur de nouvelles maps, j'aurais quand même aimé changer de décor et d'ambiance. Voler au dessus des palmiers. La joie intense d'apercevoir enfin le PA. L’adrénaline quand tu plonges sur un PA japonais, au milieu des traçantes... Bref, je reste déçu.
Quintus11
Réserviste

Message par Quintus11 »

bon ,ben on va continuer de les encourager , je prend le la5fn et le g6 , je vais faire une lettre au pere noel pour BOB même si je rêvais d 'un autre théatre avec plus de bombers .
RDV fin 2019 pour un autre volet , le temps qu 'ils trouvent la doc et les traducteurs etc etc
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Simpel a écrit : 17 nov. 2017, 14:21 Traduction please 😅
J'ai dû faire le choix difficile de reporter, PAS D'ANNULER nos plans pour aller sur le théâtre du Pacifique. Les raisons en sont nombreuses et ont tout à voir avec la complexité du sujet (Navires, Aéronefs Japonais) et l'incapacité de mobiliser les ressources nécessaires pour développer ce contenu jusqu'aux standards que vous attendez et dans un délai raisonnable et dans le budget que nous pourrions nous permettre. Je n'ai pas pris ces mesures à la légère et pour les fans du PTO, dont je suis le plus grand, ce n'était pas quelque chose que je voulais faire. Mais le rêve vit toujours!

Ce que vous voyez annoncé aujourd'hui, c'est mon plan d'essayer de construire, de façon j'espère intelligente, de plus grandes infrastructures afin que nous puissions nous attaquer au PTO à l'avenir. De plus, en augmentant rapidement notre contenu, j'espère augmenter les ventes afin de pouvoir nous offrir des solutions appropriées pour construire du contenu PTO et faire les recherches nécessaires pour construire des avions et des navires japonais à notre niveau actuel de précision et de fidélité.

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît comprenez qu'il n'y a pas de conspiration ici et nous avons toujours l'intention d'aller sur le PTO dès que possible. Cela a été mon rêve professionnel pendant 10 ans. Je n'abandonnerai pas ce rêve.
Tamborddu
Réserviste

Message par Tamborddu »

On peut considérer que c'est courageux comme décision. Faire un BoM était la quasi assurance de grosse vente (notamment côté US). Ils ont considéré que le produit ne serait pas à la hauteur techniquement par rapport aux attentes donc ils préfèrent se laisser un peu de temps. Ca donne l'impression d'une vision à long terme.
PS : ou alors ils veulent d'abord rincer le front Europe avant de passer à autre chose ;)
Storfyr
Guest

Message par Storfyr »

Personellement je préfère ce théatre la que le pacifique, je suis pas très fan des océans infinis et des heures de nav. Je suis agréablement surpris en tout cas quand à l'époque choisie, le 262 aille aille aille :D, le Spit 9 :O, et le fait qu'ils continuent à supporter RoF même si j'y joue peu. Le truc avec les tanks à l'air sympa si c'est bien poussé, j'éspère seulement que ce sera compatible avec les avions qu'on puisse faire des coop. Et le petit Li-2 la :)

Et du coup on a presque tous les 109, il ne manque plus que le E1 et E4 et on aura complété la collec des 109 WW2 il me semble. Après oui c'est dommage pour les bombers, mais bon il ne faut pas perdre espoir, le JU-52 etait AI only au début et suite a la demande de la commu il l'on passé en playable :)

C'est quand même rare de voir des devellopeurs avec aussi peu de moyens reussir a continuer une aventure comme ça !
Dragonares76
Réserviste

Message par Dragonares76 »

Techniquement la version E du 109 vit à travers Cliffs of dover ^^
Répondre