Dragonares76 a écrit :Si vous avez volé sur CLODO le spit mk1a, ça va tout seul !!
La procédure de démarrage a l'air quand même plus subtile genre pomper l'essence, etc...
Re: Spitfire LF Mk. IX
Publié : 17 déc. 2016, 17:41
par Dragonares76
Very easy je te dit ^^
vanne carbu ouvert
Faut penser à avancer puis reculer ton throttle pour activer le circuit electrique, le laisser 10% ouvert.
pomper 5 fois la pompe d'amorçage
pomper le carbu jusqu'à ce que la loupiote s'éteigne à côté de la jauge
Magnetos on
enlever les caches du survolteur et du starter, et appuyer dessus
dès que le moteur broute, tu avances la commande du mélange (comme sur le P51)
Et voilà tu es allumé !!
Si ça marche pas => 5 fois amorçage et 10 fois carbu, puis starter+survolteur
Re: Spitfire LF Mk. IX
Publié : 17 déc. 2016, 22:49
par Wibration
Cool !
Re: Spitfire LF Mk. IX
Publié : 18 déc. 2016, 13:10
par Cold Craving
En fait plus simple tu utilise la pompe électrique en bas a gauche au niveau du genoux il y a un switch ( juste sous le trim de profondeur ) ! Cela remplace la phase pompage
Re: Spitfire LF Mk. IX
Publié : 18 déc. 2016, 14:15
par Le_Jaguar
Il y a bien les 2 versions, avec celle sans le bout des ailes elliptiques ?
Re: Spitfire LF Mk. IX
Publié : 19 déc. 2016, 11:54
par Dragonares76
Non l'autre version est mkXIV qui est développée par VEAO si je dis pas de bêtises