Videos IL2 Great Battles
- Storfyr
- Guest
Re: Videos IL2 Great Battles
Vous avez vu le dernier trailer pour IL2 ?
Ils sont un peu parti dans un délire Hollywoodesque mais ça claque ^^
Ils sont un peu parti dans un délire Hollywoodesque mais ça claque ^^
- Cold Craving
- Guest
ah j'adore le rendu !
- Wibration
Ha bon ? Moi pas du tout 
Plutot déçu pour le coup ! Les autres trailers étaient de bien meilleures qualités, surtout celui là :
le plan a 0:16 me file une érection à chaque fois !

Plutot déçu pour le coup ! Les autres trailers étaient de bien meilleures qualités, surtout celui là :
le plan a 0:16 me file une érection à chaque fois !
- Dragonares76
- Réserviste
Faudrait un mix des deux, dans la bande annonce BOM, les avions ont un comportement plus réaliste que dans l'autre, mais je préfère le rendu réel, plutôt que celui comic/bare metal ...
Edit : le gunner, ce serait pas mon Sergeï qui tient sa 4ème victoire ??
Edit : le gunner, ce serait pas mon Sergeï qui tient sa 4ème victoire ??

- LaFrenchBex
- Guest
Moi pareil ! En plus je trouve que les "acteurs" forcent leur jeu pour que l'on comprenne bien le message qu'ils veulent faire passer.
Les vedettes doivent rester les AVIONS !
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Tu préfères ces vedettes la ?LaFrenchBex a écrit :Moi pareil ! En plus je trouve que les "acteurs" forcent leur jeu pour que l'on comprenne bien le message qu'ils veulent faire passer.
- LaFrenchBex
- Guest
Non j'ai dit les vedettes ce sont les AVIONS pas les serveuses !
Euh ! Simpel dis-moi le nez rouge, ce sont les nuages ou les bières ?
Mention spéciale au moNteur (et pas au moteur n'est-ce pas Quintus, là au moins on est sûr que ce sont les bières !), bien aimé les commentaires live à la fois pertinents (dans l'ensemble ; )) et plein d'enthousiasme communiquant au spectateur la sensation d'y être (et surtout de ne pas en avoir été
). Messieurs ne changez rien vous êtes beaux, pardon Biluf, parfaits (non Biluf on ne peut pas être beau ET parfait).
Une des meilleures vidéo amateur de show aérien que j'ai pu voir.
Une cht'ite question : la pin up des Tshirts est inspirée par celle des éditions Lela presse ? Ah ! et bravo pour le flou pluvieux juste pile poil sur la pin up moins habillée du B17 je crois. La prochaine touche féminine du sweat IRRE peut-être ?
Euh ! Simpel dis-moi le nez rouge, ce sont les nuages ou les bières ?

Mention spéciale au moNteur (et pas au moteur n'est-ce pas Quintus, là au moins on est sûr que ce sont les bières !), bien aimé les commentaires live à la fois pertinents (dans l'ensemble ; )) et plein d'enthousiasme communiquant au spectateur la sensation d'y être (et surtout de ne pas en avoir été

Une des meilleures vidéo amateur de show aérien que j'ai pu voir.
Une cht'ite question : la pin up des Tshirts est inspirée par celle des éditions Lela presse ? Ah ! et bravo pour le flou pluvieux juste pile poil sur la pin up moins habillée du B17 je crois. La prochaine touche féminine du sweat IRRE peut-être ?
-
- Guest
Très joli reportage!
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
C'était bien un coup de de nuage oui de nuage car on a pas vu le soleil mais bon j'avoue aussi que le petit hydromel de Carn m'a bien fait dormir sur mon matelat pneu crevé !LaFrenchBex a écrit :
Euh ! Simpel dis-moi le nez rouge, ce sont les nuages ou les bières ?![]()

- CarnRAGE
- Guest
Non non,la pin-up est une création originale de mon père, nous avons découvert la pin up lela presse peu apres.LaFrenchBex a écrit : Une cht'ite question : la pin up des Tshirts est inspirée par celle des éditions Lela presse ? Ah ! et bravo pour le flou pluvieux juste pile poil sur la pin up moins habillée du B17 je crois. La prochaine touche féminine du sweat IRRE peut-être ?
- LaFrenchBex
- Guest
Eh bien bravo alors ! Faut dire que l'on ne la voit pas bien dans la vidéo et qu'il y a toujours un petit air de ressemblance entre ces filles !
- Cold Craving
- Guest
Plutot sympa on rebondira moins mais on cassera plus si on atteri en mode "Baraki" comme on dit en Belgique
- Biluf
- Réserviste
D'après ce que j'ai compris c'est surtout valable pour les allemands, je suis pas sur que ça concerne les russes à un niveau aussi important.
- LoopingH257
- Guest
Un petit film bien sympathique sur BOS :
- Pappyboyington
- Réserviste
cest pas tout recent ca! mais une des meilleures a mon gout, la musique peut etre^^