@Schwarzy : c'est implémenté petit à petit. Compte que ce n'est pas fait et pas complétement jouable tant que c'est pas complet, au moins pas de déception. Je ne manquerais pas de faire des tests et de vous tenir au courant.
@Lelong : c'est clair que par rapport à la map de ClODo qui est immense, c'est pas la même.
Pas de Londres effectivement, on a les villes au Sud-Est de Londres...
Puis hop :
Beachy Head au Sud de Hasting :
Dieppe et Pourville (pour Verstouille) :
Dieppe (à noter que Dieppe est bien moins détaillée de près que Dunkerque (moins au centre des attentions pour lé scénario j'imagine), je ne sais pas si elle sera complétée au niveau de Dunkerque). Bon c'est mignon quand même hein, mais il manque le château, les remparts, etc. :
Pourville :
L'airfield de Dunkerque :
Je vous ai pris l'apparition des objets selon le niveau de rapprochement (le FOV joue aussi beaucoup) :
Maintenant Dunkerque, c'est foutrement détaillé. Je ne sais pas si c'est ressemblant à la réalité, mais en tout cas c'est tout à fait sympa de voler au dessus. Le niveau de détail est assez étonnant. Je n'ai rien ajouté comme unités statiques, c'est vraiment la map brute.
Voilà pour le petit tour de ce matin. J'ai un peu réduit mes images parce-que c'est l'anniversaire de Biluf.