Hello Folks!
Both the AV-8B N/A and the M-2000C have been submitted for next release.
The following are the changes that will be available:
** M-2000C **
- Vortices/vapor effects
- Corrected issue when on engine idle on ground and subsystems not receiving power correctly
- Corrected endless refueling when on ground and requesting less internal fuel than currently in aircraft
- Corrected AI main gear pos contact point slightly above ground
- Corrected linearity in pitch control for consistent pitch down response
Note: The KC-135 still seems to be bugged and we do not understand why. We will keep you apprised of any development.
[NEWS & DISCUSSIONS] M2000-C (Par Razbam)
- RollupTito
- Membre
- Messages : 4757
- Inscription : 26 juil. 2016, 23:23
Re: M2000-C (Par Razbam)
De Razbam:
- LeLong
- Officier
- Messages : 4424
- Inscription : 26 sept. 2015, 19:33
-
Spécialité :
Re: M2000-C (Par Razbam)
je me demande si j'ai pas remarqué ca (mais je comprends pas ce que dit le monsieur- Corrected linearity in pitch control for consistent pitch down response

Cette sensation de devoir toujours piquer du nez sinon l'appareil se retrouve en chandelle ? (ce serait peut etre plutot pitch up... mmmmm)
- RollupTito
- Membre
- Messages : 4757
- Inscription : 26 juil. 2016, 23:23
Re: M2000-C (Par Razbam)
C'est plus une correction de la courbe là je pense. Ce que j'ai remarqué perso c'est que quand tu "pitch up" tu as une réaction plus tôt que quand tu "pitch down". Comme s'il fallait tirer de 0.5cm le joystick pour commencer à tanguer vers le haut et 1cm pour tanguer vers le bas. Après c'est ce que je comprends...
La sensation de devoir piquer du nez est normale si tu gagnes en vitesse, généralement plus tu vas vite plus tu dois trimer bas puisque le trim de base n'est pas réglé pour la pleine vitesse. Plus tu ralentis plus tu trimes "up" pour maintenir l'avion horizontal.
La sensation de devoir piquer du nez est normale si tu gagnes en vitesse, généralement plus tu vas vite plus tu dois trimer bas puisque le trim de base n'est pas réglé pour la pleine vitesse. Plus tu ralentis plus tu trimes "up" pour maintenir l'avion horizontal.
- Biluf
- Réserviste
- Messages : 5063
- Inscription : 03 mai 2015, 19:59
Re: M2000-C (Par Razbam)
Y a un truc que je pige pas,
Les textures intérieures et extérieures elles sont PBR déjà ou on attend pendant 15 ans qu'ils les finissent ?
Les textures intérieures et extérieures elles sont PBR déjà ou on attend pendant 15 ans qu'ils les finissent ?
- Jahspi
- Membre
- Messages : 898
- Inscription : 22 févr. 2016, 22:46
-
Spécialité :
Re: M2000-C (Par Razbam)
Ouais je me posais la même question, j'arrive pas à dire si elles sont en PBR...
- RollupTito
- Membre
- Messages : 4757
- Inscription : 26 juil. 2016, 23:23
Re: M2000-C (Par Razbam)
Je pense que non. C'est pas fini. Mais pas vital non plus. Be patient. 

- Biluf
- Réserviste
- Messages : 5063
- Inscription : 03 mai 2015, 19:59
Re: M2000-C (Par Razbam)
Ben si c'est vital dans le sens où dans le pit on voit keud !
- RollupTito
- Membre
- Messages : 4757
- Inscription : 26 juil. 2016, 23:23
Re: M2000-C (Par Razbam)
Moi je vois tout, qu'est-ce que tu ne vois pas? Oo
Si vraiment ca t'handicape regarde du côté des mods. Ex: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3237071/
Si vraiment ca t'handicape regarde du côté des mods. Ex: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3237071/
- Dragonares76
- Réserviste
- Messages : 1014
- Inscription : 10 avr. 2015, 19:29
Re: M2000-C (Par Razbam)
ouias mais biluf si c'est pas du 4k, en 10millionsx8millions de pixel et que çe ne se fait pas tourner en SLI ...



- Le_Jaguar
- Membre
- Messages : 2403
- Inscription : 04 mai 2015, 16:06
-
Spécialité :
Re: M2000-C (Par Razbam)
Les avions "à trim" : mig21, ajs37, etc. ont tendance à lever le nez quand tu accélère
- Alleluia
- Membre
- Messages : 1458
- Inscription : 10 nov. 2016, 05:43
-
Spécialité :
Re: M2000-C (Par Razbam)
c'est un comportement tout a fait normal
- Biluf
- Réserviste
- Messages : 5063
- Inscription : 03 mai 2015, 19:59
Re: M2000-C (Par Razbam)
Je crois que ce mod se focus plus sur les écrans et les cadrans que sur l'éclairage même du pit.RollupTito a écrit : ↑23 mai 2018, 09:00 Moi je vois tout, qu'est-ce que tu ne vois pas? Oo
Si vraiment ca t'handicape regarde du côté des mods. Ex: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3237071/
Là où ça me gène c'est au niveau des consoles latérales, devoir zoomer pour vérifier qu'un switch est bien sur telle ou telle position ça me dérange. Les radios par exemple j'suis obligé de zoomer. L'IFF je le fais à l'aveugle. Ce genre de choses quoi.
Pis j'aime pas modder DCS.
- RollupTito
- Membre
- Messages : 4757
- Inscription : 26 juil. 2016, 23:23
Re: M2000-C (Par Razbam)
Le PBR change surtout les effets sur les vitres, mirroirs, verrières, reflections sur le metal,... Si tu mets tes lights de cockpit réglée un mini-cran à droite (avec les gros boutons du dessous, pas les petits qui font de la lumière rouge) tu as de la bonne lumières blanches qui éclairent quasi-partout dans le cockpit.
Je fais des vols de quasi-nuit comme ça et pas de soucis. Tu te règles comment?
Je te prends des screens en rentrant, voir si tu as quelque-chose de similaire.
Je fais des vols de quasi-nuit comme ça et pas de soucis. Tu te règles comment?
Je te prends des screens en rentrant, voir si tu as quelque-chose de similaire.
- Biluf
- Réserviste
- Messages : 5063
- Inscription : 03 mai 2015, 19:59
Re: M2000-C (Par Razbam)
Après avoir downloadé les 8Go de maj de la 2.5.2 qui n'avance pas passé les 75%, je me suis dis, ouah cool je vais pouvoir voler au dessus de Dubai.
Puis j'ai pensé, "pinaise j'ai même pas encore activé la map Persian dans les modules de l'OB" et je me suis retrouvé avec un nouveau download de 13Go.
Donc je me suis dit, fuck it je vais faire les screens au dessus du Caucase !
Donc voilà le résultat, je suis toutes options à bloc en 4K, excepté bien sur l'AA qui flingue toujours autant les performances.
Contraste à 2.2.
Regarde les radios en haut. Je ne me souviens même plus de la forme du bouton du haut, même zoomé à fond on ne distingue rien :
Puis j'ai pensé, "pinaise j'ai même pas encore activé la map Persian dans les modules de l'OB" et je me suis retrouvé avec un nouveau download de 13Go.
Donc je me suis dit, fuck it je vais faire les screens au dessus du Caucase !
Donc voilà le résultat, je suis toutes options à bloc en 4K, excepté bien sur l'AA qui flingue toujours autant les performances.
Contraste à 2.2.
Regarde les radios en haut. Je ne me souviens même plus de la forme du bouton du haut, même zoomé à fond on ne distingue rien :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- RollupTito
- Membre
- Messages : 4757
- Inscription : 26 juil. 2016, 23:23
Re: M2000-C (Par Razbam)
Au soleil:
Je trouve que c'est pas trop déconnant sur mon écran. Peut-être faudrait-il éviter l'éclairage rouge de jour? Le blanc étant plus visible? Je ne sais pas trop. Faudrait que je compare par rapport à la réalité, genre dans une bagnole avec un grand soleil.
Après ils ont les modifs PBR à faire et très certainement du tweaking sur les lights, comme sur tous les modules. Tu as encore les lumières externe ou les flares qui illuminent le cockpit alors que ça ne devrait pas par exemple sur certains modules. Ca reste moins pire que sur le Viggen ou le Mig-21, ou il y a / avait de très grosses corrections à faire.
J'irai jeter un œil côté fofo ED demain.
A l'ombre:
Je trouve que c'est pas trop déconnant sur mon écran. Peut-être faudrait-il éviter l'éclairage rouge de jour? Le blanc étant plus visible? Je ne sais pas trop. Faudrait que je compare par rapport à la réalité, genre dans une bagnole avec un grand soleil.
Après ils ont les modifs PBR à faire et très certainement du tweaking sur les lights, comme sur tous les modules. Tu as encore les lumières externe ou les flares qui illuminent le cockpit alors que ça ne devrait pas par exemple sur certains modules. Ca reste moins pire que sur le Viggen ou le Mig-21, ou il y a / avait de très grosses corrections à faire.

J'irai jeter un œil côté fofo ED demain.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.