NEWS -> remplacé par notifs Discord
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
- Sharptiger
- Réserviste
-
Spécialité :
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
C’est vrai qu’elle est pas mal finalement la map Syrie . Il y a beaucoup de details, et les textures sont plus évoluées que sur les autres map.
J’ai trouvé deux objectifs intéressants
Usine electrique CA60
N361056
E372626
Elev1132 ft
Complexe chimique CV49
N360359
E372014
Elev 1280 ft
Ça serait pas mal de faire une base de donnée des objectifs potentiels sur chaque map.
Qu’en pensez vous ?
J’ai trouvé deux objectifs intéressants
Usine electrique CA60
N361056
E372626
Elev1132 ft
Complexe chimique CV49
N360359
E372014
Elev 1280 ft
Ça serait pas mal de faire une base de donnée des objectifs potentiels sur chaque map.
Qu’en pensez vous ?
- RollupTito
- Membre
Accompagné d'une carte éventuellement oui. 
Avec un peu de recul je la trouve très bien aussi.
Je vous mettrais quelques screens, elle est mieux encore qu'à sa sortie j'ai l'impression. ^.^

Avec un peu de recul je la trouve très bien aussi.
Je vous mettrais quelques screens, elle est mieux encore qu'à sa sortie j'ai l'impression. ^.^
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
... Je vous avais dit qu'elle étai belle cette carte !!! Unpeu trop de désert, à mon goût, mais bon ...
- RollupTito
- Membre
On fera une campagne pour forcer Bachar à planter des arbres. 

- Discord
- Réserviste
des laitues plutôt...il deviendra Bachard Al Salad
Désolé.
Désolé.
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Je valide la blague nulle
- RollupTito
- Membre
Quelques news de l'upgrade IA et du damage model :
"Closed beta testing is now in final stages as we plan to release for public testing at the end of this month."
"Each aircraft has unique hydraulics, pneumatic and electrical systems and materials. As a result, the predicted damage depends on the type of munition, munition velocity dependent on distance and location of impact. The internal effects such as engine/radiator damage, coolant or oil temperature variation, loss of pressure, loss of control or other effects will generate the corresponding internal and/or external visual effects.
We have deployed this technology to all our World War II fighters"

"Closed beta testing is now in final stages as we plan to release for public testing at the end of this month."
"Each aircraft has unique hydraulics, pneumatic and electrical systems and materials. As a result, the predicted damage depends on the type of munition, munition velocity dependent on distance and location of impact. The internal effects such as engine/radiator damage, coolant or oil temperature variation, loss of pressure, loss of control or other effects will generate the corresponding internal and/or external visual effects.
We have deployed this technology to all our World War II fighters"

- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Bonne nouvelle ! Hate de voir leur damage modèle. Ça serait bien qu'ils revoient les modèles de vols par la meme occasion...
- RollupTito
- Membre
Non, il n'est pas fait mention de modèles de vol, non. Pour quel appareil tu veux dire ?
Les DM sont plutôt bons, ils sont d'ailleurs produits par de vrais pilotes de warbirds en l’occurrence...
Les DM sont plutôt bons, ils sont d'ailleurs produits par de vrais pilotes de warbirds en l’occurrence...

- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Ben spitfire et Mustang, car j'ai vraiment de mauvais feeling en vol, le spitfire décroche très facilement en tournant et casse son énergie direct, très dur contre le K4, et le mustang j'ai déjà réussi à le faire décrocher en faisant virage serré lancé à 350-400 MPH, ce qui me semble etre impossible, au pire je me prends trop de G, mais un mustang est fait pour la haute vitesse. J'avais bien enlevé du carburant, mais c'est comme si DCS te laissait le comportement du P51 full carbu.
Quand tu dis DM fais par de vrais pilotes, tu parles bien damage model ? Ou modele de vol ?
Après je veux bien que BOS en comparaison soit plus simple de prise en main, mais il a le mérite de respecter les caractéristiques de vol qui étaient célèbres sur ces appareils. DCS me parait etre à l'ouest complet à coté.
Quand tu dis DM fais par de vrais pilotes, tu parles bien damage model ? Ou modele de vol ?
Après je veux bien que BOS en comparaison soit plus simple de prise en main, mais il a le mérite de respecter les caractéristiques de vol qui étaient célèbres sur ces appareils. DCS me parait etre à l'ouest complet à coté.
- RollupTito
- Membre
Je parle du modèle de vol. Je veux dire que le CEO de Eagle Dynamics (et il bossait aussi personnellement à la prod sur le P-51 et le Spit) est un pilote de Spitfire et de Mustang (entre autres...) en vrai. Il en possède d'ailleurs quelques-uns qu'il pilote à Duxford pour le Flying Legend entre autres. ^.^
Il défend bec et ongles ces modèles de vols, sensibilités, etc. de manière documentée et par expérience. Expériences qui ont été confirmés par d'autres pilotes et des gens comme nous qui ont fait du biplace sur certains de ces bousins. C'est un type extrêmement sérieux et compétent. On peut reprocher pas mal de trucs à ED, mais j'ai tendance à lui faire confiance là dessus.
Il défend bec et ongles ces modèles de vols, sensibilités, etc. de manière documentée et par expérience. Expériences qui ont été confirmés par d'autres pilotes et des gens comme nous qui ont fait du biplace sur certains de ces bousins. C'est un type extrêmement sérieux et compétent. On peut reprocher pas mal de trucs à ED, mais j'ai tendance à lui faire confiance là dessus.

- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
D'accord oui j'avais cru comprendre qu'ils s'appuyaient sur de vrais avions, mais j'ai du mal de croire que les comportements de ces avions soit si mauvais :s après y a le souci de nos joysticks surement trop sensibles vs un vrai manche, qui nous fait manoeuvrer bcp trop fort, et je trouve que le systeme de G est trop permisif sur DCS par rapport à BOS, j'ai l'habitude maintenant que le pilote s'évanouisse dès qu'on titille trop le manche, alors que DCS laisse ton avion tourner et décrocher. Mais le décrochage du P51 à 400 MPH j'ai du mal à l'avaler quand meme je t'avoue.
- RollupTito
- Membre
Complètement d'accord avec toi sur la plupart de ces points. Je l'ai taquiné le gus sur le forum (pas seul d'ailleurs - puisqu'on est tous habitués à IL2 et que ça fait bizarre) plusieurs fois sur l'aspect DM. Il est toujours sorti avec toutes les datas et explications adéquats... Alors je sais pas, je fais confiance parce-que je me dis qu'on peut pas avoir personne mieux placée. Cependant j'ai peut-être tort certains points et lui aussi, je sais pas. ^.^
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Oui nan mais c'est sur que le gars sur le papier semble sérieux, mais bon, on est d'accord que le feeling en vol est surprenant, et c'est pas impossible que le DM soit baclé quand meme. Rien qu'au sol, le mustang de DCS est abusé, les gaz sont super sensibles et l'avion tourne comme une toupie sur place si tu sers un frein, pour voir un warbird faire ça je pense qu'il faut se lever de bonne heure... ^^