Hop, à la révision : https://www.google.com/url?sa=t&source= ... pxGQ1oyGFv

Etat Major :
Tu sais que même en vrai ce sont les pilotes et sections qui font leur plan de vol et leur cartrige, les calages de temps, la tactique, qui définissent leur emport, fuel, etc ? :p
Ok pour les cartriges tu as certainement raison RollRollupTito a écrit : ↑10 mai 2019, 19:47
Tu sais que même en vrai ce sont les pilotes et sections qui font leur plan de vol et leur cartrige, les calages de temps, la tactique, qui définissent leur emport, fuel, etc ? :p
L'état-major leur donne juste des cibles ou des objectifs... :p
Après si vous avez la flemme c'est autre chose et je peux comprendre parce-qu'on a pas tous que ça à foutre.Mais si vous ne voulez pas pondre un briefing parce-que vous pensez que ça doit vous tomber dans le bec, vous vous êtes trompés dans les rôles je crois. :p
Complètement d'accord. C'est un phénomène qu'on a pris en compte et on réfléchit déjà à des solutions.
Ce n'est pas un manque de respect de faire des proposition pour améliorer le fonctionnement de la campagne, n'hésite pas à nous faire part de tes idées.
Je ne t'ai jamais mis leader du groupe dans le roster, j'ai bien compris (lors de la mission n°4) que tu ne voulais pas être leader de section, mais Lelong n'est pas sûr, voltage ne peut pas leader, selmak ne veut pas lead, on va demander à Jahspi