NEWS -> remplacé par notifs Discord

Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

Message par Mexmarsouin »

Oui c'est vrai c'est un peu extrémiste, mais c'est ma vision de la simulation. La simulation, pour moi en tous cas, ce n'est pas juste d'avoir un modèle de vol correct, c'est aussi savoir évaluer ta capacité à ramener l'appareil, analyser une pression d'huile anormale, ou des RPM qui trésaillent, etc...

Mais bon, chacun appréhende le simu comme il le veut / peut, y a pas de soucis là-dessus ;)
Alcolix
Membre

Spécialité :

Message par Alcolix »

T as raison Mex dans l absolu.je les vois et je les utilise les cadrans. Le truc c est que quand tu Switch de zincs et de nation trop souvent, moi j vais mettre 3 plombes pour tout checker quand toi tu vas le faire Rapido. Du coup c est " hey les copains attendez moi je rame !!!" Et ça devient pénible pour tout le monde.👀
Je plussoie à ce qui à été dit sur taw devenu trop restrictif et pénalisant. Mais bon j vais essayer de me remotiver
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

C'est pour ça que je ne vole que Alliés, et quasiment que les avions anglais. Quand je suis dans un avion US, je connais aucun paramètres ;)

Quant aux avions russes, je joue a BoS depuis l'Alpha alors... Je connais d'office :lol:
Axurit
Officier

Spécialité :

Message par Axurit »

MAJ en cours !!

https://forum.il2sturmovik.com/topic/12 ... nt=1125370

Il ont apparemment modifié la transparence des vitres blindé des spitfires, et ça.... c'est coooool....
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

"The accumulation of pilot fatigue from overload during long maneuvers has been reduced. This will allow for somewhat longer aerobatics and combat maneuvering. There is inadequate information on the fatigue accumulation under the influence of prolonged small overloads in the publicly available scientific articles, the rare data is very contradictory and therefore the model in this part was adjusted based on the collected opinion of surveyed pilots. Throughout the year we received feedback from experienced pilots and it became generally clear that fatigue was somewhat overestimated. This was corrected"

Enfin !!! Ils n'ont donc jamais lu le livre de Roger Sauvage, qui est le seul ouvrage que j'ai lu où il parle des G et de la fatigue que ça lui provoque !

En gros, il dit qu'avec l'adrénaline du combat, il n'y pensait même pas, mais lorsque le combat était terminé et que la pression redescendait, il était tellement fatigué qu'il avait su mal à actionner son palonnier.

@Axu, je suis d'accord également pour la vitre blindée du Spitfire, c'était vraiment gênant et abusé, content qu'ils aient changé ça ! Le soit n'en devient sur meilleur avec ces changements ! 😁
Axurit
Officier

Spécialité :

Message par Axurit »

Un premier retour sur l'effet des Cal.50 ??
Schwarzy
Officier

Spécialité :

Message par Schwarzy »

Essayé hier soir sur des IA, le 109 prend assez vite feu, j'espère que c'était pas juste des coups de chance. Ensuite testé sur une paire de HE111, 1er essai j'ai dû vider toutes les munitions de mon P51 pour abattre les deux..
Second essai j'ai détruit les 2 très rapidement en 1 ou 2 passes chacun max. Donc je sais pas trop, ça varie
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

C'est toi qui varies.
Nyechou
Membre

Spécialité :

Message par Nyechou »

trop bien
Axurit
Officier

Spécialité :

Message par Axurit »

Florilège de nuages en prévision !!

https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... nt=1126095
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Message par FlyPlatypus »

Un long message de Jason sur l’avenir du jeu.
https://forum.il2sturmovik.com/topic/57 ... cers-club/

- ya eu du retard à cause du covid surtout sur les bimoteurs

- prochaines MaJ devrait avoir le P51B/C, le breguet et un nouvea système de mission rapide ( que j’avais pu test et qui est vraiment pas mal avec un front dynamique avec pleins d’objos)

- les bimoteurs ont du retards et seront soit Q1 2022 ( mosquito, ju88 et B26), ou début Q2 2022 ( Me410).

- la map normandie avance à un bon rythme grâce a de nouvelles personnes embauchées sur cette tâche.

- Il y a aussi de nouveaux scénarios solos de dispos notâment pour les avions collectors. + il parle de générateurs de missions solos et de campagne qui sont biens. En gros avec la prochaine MaJ il estime qu’il y aura de quoi faire du pouint de vue génération de mission ou campagne solo, la prochaine étape étant de l’étendre à la coop.

- Air Marshal n’avance pas trop à cause de pb internes mais il essaye de remettre ça sur les rails car ça lui tient à cœur d’apporter de nouvelles expériences multi.

- ils devraient ajouter les uniformes des pilotes italiens et roumains + les voix radios si possibles.

- le IAR80 premium d’ailleurs est toujours sur les rails avec le cockpit bien avancé.

- ils sont satisfaits des derniers retour de la MaJ calibre .50 et il rappel que ce genre de changements se base toujours sur de nouvelles docs histo/ modèle plus juste.

- ils avancent sur un système de gestion du carburant avancé et de tanks larguables mais c’est assez complexe à mettre en œuvre.

- les nouveaux nuages s’appuient sur de nouvelles tech utilisées dans d’autres sim. L’implémentation semble se passer pas trop mal mais faut ajuster selon le rapport qualité/performance qu’ils veulent dans IL2.

- et enfin ils devraient annoncer deux nouveaux tanks premiums pour tank crew.
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

Merci pour le résumé
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Premières images des nouveaux nuages, l’aspect est en work on progress mais les gains de fps sont déjà flagrants.

D’ailleurs le dernier DD est sortie avec qq images du breguet et du nouveau système de mission rapide. J’ai hâte de tester les nuages dans la beta pour voir si les gains en VR sont si bons ( à priori oui d’après les retours de la team à Jason) https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... nt=1129951
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

La MAJ NUAGES est là ! 1.30Go apparemment, lancez bien les DL avant la mission de jeudi !

Edit, j'ai honte apparemment pas encore, j'ai pas vérifié ma source :lol:
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Yep ya du retard de dernière minute à cause d'un bug sur les serveurs multi.
Si on a du bol on l'aura avant la soirée de demain, sinon à tout les coups on ne l'aura pas lors de la soirée, je vais record la soirée, puis au moment de rouvrir le record pour réenregistrer la vidéo (en HD pour ne pas avoir la vue VR), la MàJ sera faite et ce sera mort pour la vidéo.
Répondre