Skin Yak9s1

FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Re: Skin Yak9s1

Message par FlyPlatypus »

Voici 3 propositions suites à vos commentaires (la casserole n'est aps bonne sur les scrennshots, mais je vais corriger):

pour le colori des skins 1 et 2 je me suis inspiré de ce camo sur le yak9 des NN:

http://img.wp.scn.ru/camms/ar/15/pics/1_99.jpg

(le lien vers l'image ne marche pas?)
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

On peut bloquer l'intégration de ses propres images dans d'autres sites, ça à l'air d'être le cas ici.
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Pour l'effet flou du camo NN tu peu simplement passer l'outil " doigt" pour estomper la frontière entre les différentes couleurs .
J'ai encore plus simple: appliquer un flou gaussien sur le calque avec les bandes.

Sinon je sais pas si t'avais test de jouer avec les couches alpha, mais c'est marrant, j'ai donné une texture de serpent pour test, en vrai j'ai bien envie de faire un skin de boa constrictor:

Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

On est en train de le perdre :)

Pas mal la skin zébrée comme ça.
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

J'aime beaucoup, particulièrement les 1 et 2.
Par contre quand tu fais des screen pour comparer, essaie de faire avec le même angle/luminosité pour chaque version car ca peut desservir... J'avais pas compris le skin 2 par ex (et je pense que ca pourrait etre mon préféré)
Nyechou
Membre

Spécialité :

Message par Nyechou »

haha j'adore le skin 3 , et même la version badass Boa .
FlyPlatypus a écrit : 17 nov. 2020, 16:29 Sinon je sais pas si t'avais test de jouer avec les couches alpha, mais c'est marrant
J'y touchais juste pour gerer la brillance des differents materiaux, bois metal etc ... Mais avec les nouveaux shaders pas sur que les valeurs que j'appliquais soient toujours d'actualité . Ca reste encore tres vague et j'arrive surtout a faire des pneus transparents avec .
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Du coup si ça vous va la version vert et marron est prête, et je l'ai faite en version hiver aussi. Et j'ai aussi dérivé sur 2 autres skins (le reptil et le truc chelou de feu).

Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

J'adore Fly ! <3
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Si ça vous va je déposes où les skins hivers et été? J'en ai fait 6 pour l'été et 4 pour l'hivers, je pense pas que y'a besoin de plus puisque c'est un premium que tout le monde n'a pas.
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

oui tu as raison. et les skins hiver (les tiens sont très beaux ! pas de malentendu) sont tous assez peu usités comme les ennemis voient les skins standards été.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Fly, étudie le guide du gestionnaire de skin pour IRREskin, nomme tes skins et ta collection puis fais en un zip comme préconisé dans le guide. Ensuite dépose le moi sur un Google Drive ou un truc comme ça et je l'intégrerai dans IRREskin si tout vas bien.

viewtopic.php?f=38&t=3041
Répondre