Voici le lien de ma config Warthog attention les touches on changé (pas beaucoup juste le radiateur d'huile il me semble) donc ne vous fiez pas trop au shéma https://drive.google.com/file/d/0B5LlFd ... sp=sharing
Voici un début de mapping pour les pilotes d'IL2 et aussi de WT
Ce n'est que mon mapping libre à vous de l'utiliser ou pas !
Question : tu mappe direct dans IL2 ou tu passe par TARGET ?
Si oui je pourrai avoir ton fichier .fcf dans Thrustmaster s'il te plait ?
Si non je pourrai avoir ton fichier de commandes IL2 CloDo s'il te plait ?
Oui ! Oula ! Je suis pas prêt d'y jouer (prod assez intense en ce moment + absent ce weekend pour cause de belle famille) donc t'inquiète, peaufine.
Après c'est juste que je me perd dans les milliers de commandes de CloDo. Parce que je pense me faire mes propres commandes avec TARGET, mais bon, trop de case quoi... Heureusement BoS a l'air un peu moins chaotique
EDIT : Je viens de voir ton deuxième message. Le truc c'est que ça fait 2 soirs que je fini à 22h (donc pas chez moi avant 22h30) donc je peut pas promettre... Mais c'est pas l'envie qui manque, donc mercredi prochain si je peut. Sinon un autre jour entre IRRE
J'ai également un Warthog depuis 10 jours, je vous communiquerai pour info mon mapping.
J'ai considéré une config très proche entre Clodo et BoS, histoire de ne pas être perdu de l'un à l'autre.
Qu'est ce que vous utilisez comme plateforme pour entreposer des fichiers ? (image, config, ect ...)
Bon voila le lien normalement de mon mapping BOS pour les détenteur d'un Warthog attention j'ai il me semble modifié certaine touche qui ne correspondent donc plus au shéma en haut