Et doc, le fence in on le fait quand on rentre dans la zone d'opération, y étiez vous quand tu n'avais plus de coco, ça j'en sais rien
# Screenshots & vidéos
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: # Screenshots & vidéos
Oui Biluf, c'est vrai qu'on éteint les lights et on passe le master arm sur on, mais le fence in c'est une vraie check list (outre lights et master arm
).
Et doc, le fence in on le fait quand on rentre dans la zone d'opération, y étiez vous quand tu n'avais plus de coco, ça j'en sais rien
- RollupTito
- Membre
On le fait quand le leader le demande.
Je ne me souviens plus de quand je l'ai annoncé. Mais je me demande si c'était pas 30 secondes avant que Doc nous fasse son cinéma.

Je ne me souviens plus de quand je l'ai annoncé. Mais je me demande si c'était pas 30 secondes avant que Doc nous fasse son cinéma.

- Biluf
- Réserviste
Nous notre leader nous demandais des statuts carburants :p
- RollupTito
- Membre
On le faisait aussi. Je connais pas la vitesse du dump sur le F14. Mais ça m'étonnerait qu'il soit vraiment parti avec le dump ouvert.
Après tu peux effectivement demander la QTé de fuel toutes les 2 minutes, mais on est pas en train de faire du vol de tourisme au dessus de Velizy. On a d'autres chats à fouetter, les pilotes ennemis étant sur les dents.
Faut juste pas activer le Fuel Dump en fait, c'est aussi con que ça.
Sinon...
Après tu peux effectivement demander la QTé de fuel toutes les 2 minutes, mais on est pas en train de faire du vol de tourisme au dessus de Velizy. On a d'autres chats à fouetter, les pilotes ennemis étant sur les dents.

Faut juste pas activer le Fuel Dump en fait, c'est aussi con que ça.

Sinon...
Spoiler

-
- Réserviste
Vous engueulez pas pas... On s'est bien marré
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
La prochaine fois que je vole avec toi roll je dump pour le plaisir.
J'ai pris l'habitude de faire un point carbu a intervalle régulier ca permet de connaître le plus faible niveau du vol. Et donc d'adapter les ravito rtb tout ca tout ca.
Calcul bingo ?
J'ai pris l'habitude de faire un point carbu a intervalle régulier ca permet de connaître le plus faible niveau du vol. Et donc d'adapter les ravito rtb tout ca tout ca.
Calcul bingo ?
- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :
Il était Bingo avant d'arriver au WPT 1 

- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
En petit avion tout nul on vérifie tout les quarts d'heure.
En Jeff on l'as directement HUD.
En Jeff on l'as directement HUD.
- RollupTito
- Membre
J'ai pris 170 screens de balades un peu partout sur la nouvelle map (Liban, Israël, Syrie, Turquie,...)
J'ai pas trop fait de photos au sol et sur les airfields, ont sait déjà que c'est très beau parce-que ED à partagé ça dans tous les sens. J'ai plus pris un ressenti général, à quelques exceptions prêt.
L'album est ici : https://ibb.co/album/tzyRMb
J'ai pas trop fait de photos au sol et sur les airfields, ont sait déjà que c'est très beau parce-que ED à partagé ça dans tous les sens. J'ai plus pris un ressenti général, à quelques exceptions prêt.
L'album est ici : https://ibb.co/album/tzyRMb
- Biluf
- Réserviste
177
Merci pour l'album
Merci pour l'album
- RollupTito
- Membre
Hihihi.
Si les AF, ou les villes, ou autre chose vous intéresse, je peux vous screen ça aussi. N'hésitez pas à demander.

Si les AF, ou les villes, ou autre chose vous intéresse, je peux vous screen ça aussi. N'hésitez pas à demander.

-
- Officier
-
Spécialité :
La ville d'Alep, je ne sais plus si elle est présentée dans les vidéos / screenshot de ED ?
- RollupTito
- Membre
Alep ville et banlieue à différents moments de la journée/nuit et altitudes/distances.
https://ibb.co/album/HFKh5L
Note : ils ont fait tous les batiments encore debouts, et tu peux transformer les quartiers en bâtiments en ruines via l'éditeur.
https://ibb.co/album/HFKh5L
Note : ils ont fait tous les batiments encore debouts, et tu peux transformer les quartiers en bâtiments en ruines via l'éditeur.
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
ou avec un Mig21
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
La citadelle d'Alep en Gazelle