[WW2] DCS: Spitfire LF Mk. IX
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Re: [WW2] DCS: Spitfire LF Mk. IX
Merde alors, c'est les mécanos qui vont être content. Un bel avion a restaurer !
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Ah ah !! C 'est vrai, çà ! J'avais oublié que maintenant que je suis passé sur jets, j'ai aussi le délice des ravitos et des appontage (puisque j'ai acheté le F-18 ... mais bon, les jets sont quand moins durs à piloter (je parle pas du combat ni de la gestion des systèmes)Simpel a écrit : ↑28 avr. 2020, 14:10 Faut s'accrocher Zobby c'est comme les appontages, les ravito, les attéro pour maîtriser il faut en faire encore et encore et encore et encore. C'est beaucoup d'entrainement et de patience.
Mais on a quand meme beaucoup de chance nous on a le droit de se cracher et de réessayé ^^
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Les effets secondaires sont presques i existant sur les jet.
Les helices sont une joie pour faire des cours d'aerodynamique
Les helices sont une joie pour faire des cours d'aerodynamique
- Storfyr
- Guest
Par contre je vois des gens qui mettent pleins gaz durant le décollage, perso même si amené progressivement vous vous créez des problèmes. Perso je mets max du max +8 boost, et même au alentours de 4-6 le spot décollera tout seul avant les 2/3 de piste.
- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :
Alors Zobby?
Ça progresse?
Ça progresse?
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Partagé par Belmont, un mod compatible multijoueur pour enlever/atténuer les rayures de la verriere effet papier peint.
https://drive.google.com/file/d/1MCEWJs ... bg1bB/view
Glisser le fichier dézippé dans ce répertoire (créez le répertoire "liveries" si vous ne l'avez pas encore):
[votre disque \ votre nom d'utilisateur windows]\Saved Games\DCS.openbeta\liveries
https://drive.google.com/file/d/1MCEWJs ... bg1bB/view
Glisser le fichier dézippé dans ce répertoire (créez le répertoire "liveries" si vous ne l'avez pas encore):
[votre disque \ votre nom d'utilisateur windows]\Saved Games\DCS.openbeta\liveries
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Premier post transformé en "page d'accueil" pour le module Spit.
- Dragonares76
- Réserviste
Il a tout ditRollupTito a écrit : ↑27 avr. 2020, 10:53 - Trim élévateur une division basse (-1 indicateur)
- trim rudder avec le mot "rudder" à 1H (haut droite)
- RPM au max (3000)
- Boost +12
- manche (ailerons) du côté du vent si vent de travers le temps que l'avion prenne un peu vie ensuite tu redresses jusqu'au point d'équilibre.
- douce danse sur le palonnier pour le maintenir droit par rapport a l'axe de la piste.
Regarde devant toi et sers toi de ta vision périphérique pour contrôler la bête.
+1. corrige du juste montant, ne sur-corrige pas.Si tu le laisses une fraction de seconde faire une embardée sans le tenir ou le corriger pendant le décollage c'est mort.
Faut pas désespérer. La plupart d'entre nous le décollons à l'aise maintenant. Mais on a tous fait des ronds sur la piste lorsqu'on débutait.![]()
Perso je crois que je trim pas la gouverne de direction
Monte les gaz progressivement comme dit mex pour pas te faire avoir par le couple et appliquer les compensations nécessaires (2 ou 3 sec max pour te retrouver à 100%)
Une fois en l'air si l'avion reste très vif c'est absolument normal : le spit possède un élévateur très très puissant, capable de te faire faire un salto tellement il est costaud.
Niveau tangage il se pilote comme une gazelle dans une pièce de 2€ ^^
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Supprimé du premier post, un conseil déprécié par une mise à jour du Spit améliorant "nativement" la verriere et le cockpit.

Pour le nettoyer, il suffit de suprimer le dossier dans UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\liveries\Cockpit_Spitfire_LFMkIX
Du coup si vous aviez toujours ce mod, comme moi, ca fait contre-productif et vous aurez des instruments verdatres tout le temps comme ca:Corrigez la texture de la verrière
Enlevez les rayures "papier-peint" de la verrière et atténuez les bugs de reflet des instruments du cockpit
mod compatible multijoueur pour enlever/atténuer les rayures de la verriere effet papier peint.
Lien de téléchagrement GoogleDrive
Glissez le fichier dézippé dans ce répertoire (créez le répertoire "liveries" si vous ne l'avez pas encore):
Rien d'autre à faire, ca marchera tout seul

Pour le nettoyer, il suffit de suprimer le dossier dans UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\liveries\Cockpit_Spitfire_LFMkIX
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
C'est nickel ! Ca marche !! Merci LeLong !