[Terminé] [RDV] CAMPAGNE C.F.F. : Mission n°9 du lundi 24/02 à 21h

LeLong
Officier

Spécialité :

Re: [Terminé] [RDV] CAMPAGNE C.F.F. : Mission n°9 du lundi 24/02 à 21h

Message par LeLong »

En F18 Biluf le sort au moment du posé-freinage. On m'a dit que ca ne servait à rien. J'ai pu ralentir comme Biluf sans le dépasser hier soir mais ce peut être dû à d'autres param. Du coup j'ai cherché vite fait par curiosité (euuh sur reddit) mais faudrait que je replonge dans les manuels pour voir la procédure sur terre et mer. Si quelqu'un est sûr de la réponse je prends aussi ;)

PS dans les questions existentielles je me demande aussi souvent si je fais le bit test avec les flaps en auto ou pas forcément, et quid de la position des flaps pour les ailes à plier
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Une solution pour votre attaque (en F18) aurait été de demander le marquage au fumigène des alliés à votre arrivée. Peut-être à éventuellement demander au QG pour les prochaines missions dans des situation d'urgence et de confusion comme celle-là (comme l'attaque d'un AF et le CAC en ville et alentours). Tout groupe qui n'a pas son fumigène vert au moment de l'annonce sera dézingué. Lançable via menu F10... Ca simule le CAS sur demande. On l'a déjà fait sur la campagne N.O.C. ;)
Schwarzy
Officier

Spécialité :

Message par Schwarzy »

Ok ok, bon à voir ce qu'en dit Sharp car il me semble qu'il doit etre calé sur le sujet...
Comme Biluf je préfère aussi les sortir, surtout en F18 puisqu'il a des freins en polystyrène... On entend bien la trainée de l'aerofrein quand on le sort sur piste, ça doit bien ralentir logiquement.

Super ce que propose Roll si c'est effectivement fonctionnel. ça rappellerait en plus quelques scènes hollywoodiennes qui respirent bon l'Amérique et le feu de partout !
Le_Jaguar
Membre

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

RollupTito a écrit : 25 févr. 2020, 15:00 Une solution pour votre attaque (en F18) aurait été de demander le marquage au fumigène des alliés à votre arrivée. Peut-être à éventuellement demander au QG pour les prochaines missions dans des situation d'urgence et de confusion comme celle-là (comme l'attaque d'un AF et le CAC en ville et alentours). Tout groupe qui n'a pas son fumigène vert au moment de l'annonce sera dézingué. Lançable via menu F10... Ca simule le CAS sur demande. On l'a déjà fait sur la campagne N.O.C.

Bon j'ai fini l'analyse de Tacview, et il n'y a eu qu'un seul tir allié sur toute la bataille....finalement, ça c'est bien passé de ce côté là ! Mais ouais, c'est possible de prévoir un marquage fumigène !

Pour les AF, ils deviennent inutile en dessous d'une certaine vitesse aux alentour de 80 knots, il me semble
Dernière modification par Le_Jaguar le 25 févr. 2020, 15:29, modifié 2 fois.
Voltage29
Officier

Spécialité :

Message par Voltage29 »

La mission était chaude comme la braise, mais j'ai beaucoup apprécié, malgré le plantage de dcs sur le 2ème vol (désolé pour le lead).
Schwarzy
Officier

Spécialité :

Message par Schwarzy »

C'est vrai que DCS a eu bien plus de freeze que d'habitude, peut etre une résultante de la dernière MAJ et de l'intensité des unités au sol ? J'ai eu un moment un écran figé pendant de longues secondes (encore jamais eu ça avant), quelques moments de léger freeze, et au retour de la mission 2, une fois au sol à Lavan, bloqué à 15 FPS.
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Pas de freeze de mon côté. Cependant la dernière MAJ a dû couté quelques FPS au passage effectivement... Vivement VULKAN. :x
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Trop bien le coup des fumis verts.

En F18, 80kts pour moi c'est le moment où on doit commencer à freiner avec les roues... Hasard où coïncidence, hummmm

Beaucoup de gros ralentissements aussi pour ma part, je mets ca sur le coup de la maj, ca arrivait parfois en regardant Biluf de prêt, or ca ne me le faisait jamais avant (il éblouit toujours un peu, mais ca on s'habitude avec le temps :oops: )
Le_Jaguar
Membre

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

Dernière modification par Le_Jaguar le 25 févr. 2020, 17:48, modifié 2 fois.
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Cool ! Le M2000C perdu de notre côté, c'est qui du coup ? :roll:
Le_Jaguar
Membre

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

Je crois que c'est voltage, non ?
Storfyr
Guest

Message par Storfyr »

J'ai une erreur 404 sur le lien du rapport..
Le_Jaguar
Membre

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

une maj, ré-essaye cela devrait etre ok
Répondre