Serveur IRRE dcs introuvable

Venez vous présenter et discuter dans ce salon public
-DCS- Angely
Guest
Messages : 27
Inscription : 29 sept. 2019, 18:17

Serveur IRRE dcs introuvable

#1

Message par -DCS- Angely »

Bonjour je poste se message pour un ami qui a grand besoin d aide :)
Son problème étant que peux importe s il est en version release ou beta il ne trouve pas vos serveur.
Il a le template Spitfire d activer mais je ne pense pas que sa soit ça quand même 0o
Et même en testant connexion via l IP sa lui dis serveur éteint ou introuvable. ( Alors que moi même je suis dessus a me faire descendre en beauté ;) )

Auriez vous une idée s il vous plais ?

Merci d avance pour toute aide.
Avatar de l’utilisateur
Discord
Réserviste
Messages : 1326
Inscription : 29 juin 2019, 14:47

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#2

Message par Discord »

je laisserai les autres répondre.

Par contre, je n'ai pas vu de post de présentation, savoir qui tu es, qui est cet ami,...voir une candidature ?
-DCS- Angely
Guest
Messages : 27
Inscription : 29 sept. 2019, 18:17

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#3

Message par -DCS- Angely »

Bonjour
Je n' ai pas trouver de topic ou faire un tel poste donc je n ai pas osé le faire dans un Channel ne correspondant pas.

Une candidature étant jamais disponible le soir je voulais voir d abord s il y avait du monde dans la journée et si le courant passe :)
Avatar de l’utilisateur
Discord
Réserviste
Messages : 1326
Inscription : 29 juin 2019, 14:47

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#4

Message par Discord »

il n'y a pas
-DCS- Angely a écrit : 23 oct. 2019, 10:04 Une candidature étant jamais disponible le soir je voulais voir d abord s il y avait du monde dans la journée et si le courant passe :)
Haut
je ne suis pas sûr de comprendre : dans le topic "candidature", tu remplies le formulaire type (quelque soit l'heure) et tu postes. La candidature ne t'engage à rien (si le courant ne passe pas, on en reste là, sans rancune), et elle te permet de faire ta présentation.

après, si tu ne te connectes que la journée, jamais le soir, ça va être chaud (je laisse le soin aux officiers de dire à quel point c'est un problème ou pas), dans le sens où le plus gros des connections se fait le soir, idem pour les missions et campagnes.

En bref, pose ta candidature (sauf si tu ne te connecte qu'en journée ET que les officiers disent que ça le fera pas), que l'on sache qui tu es, puis voles avec nous pour voir si le courant passe. Si c'est pas le cas (ça peut arriver), on se serre la main et au revoir.

Je suis d'ailleurs très étonné que tu ais accès à nos serveur d'entrainement alors que, de ce que je comprends, tu n'as pas contacté les Officiers des Irre !?
Avatar de l’utilisateur
verstholen
Guest
Messages : 555
Inscription : 12 avr. 2015, 12:20

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#5

Message par verstholen »

Je rejoins Xavier.
Il a plutôt bien résumé et je vais juste affiner : l heure n'est pas un critère, le jour non plus.
La présentation elle, est obligatoire. Nous ne donnerons pas d'autres éléments, et tu le comprendra aisément.

Tu veux voir si le courant passe bien ? Presente toi, et ensuite tout naturellement ça va se faire, tu seras guidé.

Bravo à Xavier récemment arrivé qui a déjà les codes et usages 😉
-DCS- Angely
Guest
Messages : 27
Inscription : 29 sept. 2019, 18:17

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#6

Message par -DCS- Angely »

Pardonnez moi je pensais que les candidatures été réservé au candidature et non pas a une présentation etant présent sur le Teamspeak pour justement vous cotoyez et volé ensemble. Je pense que les présentations se faisais vocalement.

Maintenant si cela n est pas la bonne façon, je vous prie de m excusez je fais cela une fois de retour chez moi cette après midi.
Avatar de l’utilisateur
Discord
Réserviste
Messages : 1326
Inscription : 29 juin 2019, 14:47

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#7

Message par Discord »

pas de soucis !^_^

Par contre, je suis surement chiant, mais un petit effort sur l'écriture serait un plus certains ! ;)
-DCS- Angely
Guest
Messages : 27
Inscription : 29 sept. 2019, 18:17

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#8

Message par -DCS- Angely »

Alors là par contre malheureusement je ne vais pas pouvoir faire grand-chose pour vous, je fais déjà un effort :s, je fais malheureusement partie de ceux pour qui les langues ne sont clairement pas un atout.
Avatar de l’utilisateur
Quintus11
Réserviste
Messages : 1461
Inscription : 08 avr. 2015, 13:26

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#9

Message par Quintus11 »

Bonjour, Angely est coopté par " Six" , je lui aui mis un tag " invité " .
Avatar de l’utilisateur
RollupTito
Réserviste
Messages : 4704
Inscription : 26 juil. 2016, 23:23

Etoile palier ecole de combat :

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#10

Message par RollupTito »

-DCS- Angely a écrit : 23 oct. 2019, 13:31 Alors là par contre malheureusement je ne vais pas pouvoir faire grand-chose pour vous, je fais déjà un effort :s, je fais malheureusement partie de ceux pour qui les langues ne sont clairement pas un atout.
No problémo ! Chacun son fardeau. :)

A bientôt sur TS alors ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Discord
Réserviste
Messages : 1326
Inscription : 29 juin 2019, 14:47

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#11

Message par Discord »

-DCS- Angely a écrit : 23 oct. 2019, 13:31 Alors là par contre malheureusement je ne vais pas pouvoir faire grand-chose pour vous, je fais déjà un effort :s, je fais malheureusement partie de ceux pour qui les langues ne sont clairement pas un atout.
pas de soucis! ;)
-DCS- Angely
Guest
Messages : 27
Inscription : 29 sept. 2019, 18:17

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#12

Message par -DCS- Angely »

Oui au plaisir sur TS :)

Et maintenant avec tout çà quelqu'un pour m'aider ? :p
Avatar de l’utilisateur
Discord
Réserviste
Messages : 1326
Inscription : 29 juin 2019, 14:47

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#13

Message par Discord »

pour te connecter ? je t'envoie par MP l'adresse IP si tu ne trouve pas le serveur Caucasus dans la liste...
Avatar de l’utilisateur
RollupTito
Réserviste
Messages : 4704
Inscription : 26 juil. 2016, 23:23

Etoile palier ecole de combat :

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#14

Message par RollupTito »

Vérifie bien qu'il soit sur la béta et à l'exacte même version du jeu que toi. Voit-il d'autres serveurs ?
-DCS- Angely
Guest
Messages : 27
Inscription : 29 sept. 2019, 18:17

Re: Serveur IRRE dcs introuvable

#15

Message par -DCS- Angely »

Merci XavierBenoit

RollupTito
Oui il a bien fais la mise a jour vers la beta et il me semble bien oui
Oui on a jamais eu tout a fais les même serveurs qui s affichaient. Mais il en a d affiché oui.
Répondre