Oui j'ai eu peur
Les cases à cocher c'était à l'origine dans mon cahier des charges mais c'est une vraie mouise à gérer parce-que leur nombre n'est pas fini. Il faut les générer à la volée puis gérer la logique derrière. De plus je ne peux pas refaire une version du script à chaque fois qu'une nouvelle "collection" est ajoutée ça serait contre productif.
Pour moi cet outil c'était pour remplacer les SuperskinsPacks IRRE / LAL / NN mais ils s'avèrent qu'ils sont pas plus tentés que ça de faire gérer leur skins par cet outils, même si je leur ai proposé. C'est con parce-que, avouons le, passé une petite période de correction de bug dans l'urgence, le script fait plutôt bien son taff et c'est bien pratique !
Donc on se retrouve au final avec seulement les skins IRRE. Du coup pas besoin de plus et surtout pas besoin de choix !
Après je vais pas commencer à alimenter le dépôt de skins pour toute la planète au grès des events, surtout au sujet de skins qui ne nous appartiennent pas. Et de toute façon je ne pourrai pas le faire, à moins qu'ils ne suivent bien spécifiquement la
norme de nommage des skins de nos 3 escadrilles.
De plus dans l'organisation d'IRREskins, chaque escadrille (donc du coup IRRE / LAL / NN) doit être totalement autonome sur son espace dédié sur le dépôt de skin, gérer les mises à jour, la liste des skins à supprimer, etc...
Moi je touche jamais aux skins sur le dépôt IRRE, ce sont nos skiners qui ont la main dessus.
Donc la réponse à ta question c'est... nan c'est pas demain la veille
Norme dispo dans le
Guide du Gestionnaire