Mission "Made In" IRRE sur le serveur

Tutos et entraide sur la création de missions DCS
RollupTito
Membre

Re: Mission "Made In" IRRE sur le serveur

Message par RollupTito »

RollupTito a écrit : 30 janv. 2018, 13:34 Le post des devs sur le FARP du Viggen. ;)
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
Autoquote de plus haut dans la discussion. Sur les serveurs sur lesquels j'ai joué, il n'y a pas de FARP type "héliport" en tout cas, et ça tourne très bien.

Il faut des unités spécifiques comme précisé par les devs. Le reste se passe dans le kneeboard.

Regardez à 2:25 sur cette vidéo.

FalkenJR

Message par FalkenJR »

RollupTito a écrit : 04 févr. 2018, 20:09
RollupTito a écrit : 30 janv. 2018, 13:34 Le post des devs sur le FARP du Viggen. ;)
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
Autoquote de plus haut dans la discussion. Sur les serveurs sur lesquels j'ai joué, il n'y a pas de FARP type "héliport" en tout cas, et ça tourne très bien.

Il faut des unités spécifiques comme précisé par les devs. Le reste se passe dans le kneeboard.

Regardez à 2:25 sur cette vidéo.

La vidéo n'est pas visible :)

Oui je pense qu'il suffit de mettre un farp carburant, commandement etc
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Il faut l'ouvrir sur Youtube en cliquant sur le titre.

C'est précis ce qu'il faut faire, comme souvent avec DCS pour que quelque-chose fonctionne:
How to place the ground crew in the mission:
In the Mission Editor, create a group of ground units. Normally the group would consist of a lead car of any type, a ammo truck of type “Transport M818” and a fuel truck of type “Tanker M978 HEMTT”. Change the name of the leading car so it starts with exactly “GroundCrew” (without quotes). The name could be “GroundCrew #3” or “GroundCrew BlueFor” or anything similar. Place the units anywhere you are able to get near them once you have landed, this could be anywhere on the map.
:P
Répondre