Le futur d'IL2 BoX...

YLB
Réserviste

Re: Le futur d'IL2 BoX...

Message par YLB »

les 3 pré order ont été acheté!

mais quel choix extrêmement ambitieux de faire 3 jeux totalement différents et simultanement!
je trouve que c'est vraiment casse gueule
personnellement j'aurai trouvé plus logique de se concentrer sur un voir 2 fronts mais avec des planeset plus étoffé

pour bodenplatte, certains choix de planeset me semble plus commercial que réaliste
exemple: seul 22 Me-262 ont participé a bodenplatte... et en plus sans B-17/B-24 il n'aura pas grand interet
mais je ne suis pas sur qu'une mission avec un seul box de 36 B-17 soit techniquement jouable ;)

le b-25 comme le P-38L n'ont jamais été en nombre tres important sur le front ETO
(lors de bodenplatte s'il y a le 139 wing équipé de mitchell à melbroek il n'y a que quelques F-5 sur zone
quitte a faire dans le zinc rare autant faire le spit mk.XIV)
le choix du B-17 ou B-24, b-26, du typhoon et du mosquito aurait été plus pertinent à mon gout

quand au choix du planeset pour le flyng circus j'espere qu'ils vont fortement le revoir pour coller un peu plus aux forces aériennes réelles et non celles fantasmées dans la littérature anglo-saxonne!v :evil:
Magik

Message par Magik »

Le Mosquito!!! Rhaaaaa lovely
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Session QR avec Jason Dimanche 16h00

https://forum.il2sturmovik.com/topic/32 ... ntry533676
Jason_Williams a écrit :Attention Pilots!

I will be hosting another TeamSpeak discussion on Sunday November 19th at 15:00 GMT to discuss our big announcement today. If you can't attend I am sure someone will record it. If you want to listen live and or participate please join our official TS channel a few minutes before we begin.

We've done a couple of these in the past and they were a success and I like hosting these because it is much easier to talk than type.

Server IP: 8.3.5.133:9407
Password: bos2014

See you then!

Jason
Phoenix
Guest

Message par Phoenix »

Je venais poster l'info. Grillé par Biluf. ;)
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Personne ne grille Biluf ;p

Franchement le pacifique était bien plus casse gueule que le front de l'ouest : Battle of Midway ? Genre un îlot et de l'eau sur 500km2 ? Combien de joueurs auraient refusé ? Ou alors il aurait fallu changer les échelles pour rapprocher quelques îles entre elles et tout le monde aurait crié au scandale.

Sans compter la difficulté d’apponter sur un PA à CHAQUE VOL. Combien auraient lâchés l'affaire, combien de crash WTF on assisterait en permanence sur les serveurs multis ? (moi le premier peut etre)

Ayant plus ou moins découvert l'univers "des avions" vers 13 ans avec CFS2 évidemment j'étais aussi attiré par le côté nostalgique de retrouver les Wildcats et autres... mais c'est clairement moins risqué pour eux de privilégier une carte standard (=80% de terre) en terme d'accessibilité et de gameplay.

Concernant le planeset, comme beaucoup je considère le me262 comme une sorte de cheveu dans la soupe... c'était le parfait pour un collector... anyway je compte bien préco !
Cold Craving
Guest

Message par Cold Craving »

moi je suis tellement triste de pas avoir de gros porteur...
Phoenix
Guest

Message par Phoenix »

Le Long a écrit : 18 nov. 2017, 11:48 Personne ne grille Biluf ;p
Tu m'étonnes, moi je ne surveille pas les infos entre chasse pèche et tradition, à moins qu'il bosse de nuit. :mrgreen:
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Il était déjà sur son porte avion à 500 bornes de Midway, là il rentre du coup.
Phoenix
Guest

Message par Phoenix »

Ah ouais, là on peut pas lutter.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Phoenix a écrit : 18 nov. 2017, 12:51
Le Long a écrit : 18 nov. 2017, 11:48 Personne ne grille Biluf ;p
Tu m'étonnes, moi je ne surveille pas les infos entre chasse pèche et tradition, à moins qu'il bosse de nuit. :mrgreen:
Hey c'est vachement bien !
Crazy'Knight

Message par Crazy'Knight »

Un D9 ? aie aie aie..vite un nouveau pc !!!!
Golgoth21
Réserviste

Message par Golgoth21 »

Cold Craving a écrit : 18 nov. 2017, 11:52 moi je suis tellement triste de pas avoir de gros porteur...
Je plussoie.... Et le A20 qui n'en finit pas d'arriver....
13Nrv
Guest

Message par 13Nrv »

"moi je suis tellement triste de pas avoir de gros porteur" ouaip moi aussi , ceci dit je viens de recevoir ca ... du coup ca va tout de suite mieux !
Image13Tempest by ZediX Sixssaire, sur Flickr
Cold Craving
Guest

Message par Cold Craving »

c'est vrai que 2*450kg de bombe c'est presque autant que le Pe-2... mais moi perso c'est juste une question d'ambiance d’être dans un bombardier a l’affût des bandits, aucun chasseur aussi légendaire qu'il soit ne remplacera jamais ça :P
Quintus11
Réserviste

Message par Quintus11 »

cold , tu viens voler avec nous ? question Bomber en ce moment , c est tip top ...
Répondre