Salut à tous !
Je souhaiterai reprendre le F-18 et pour faire ça il faut déjà…. mapper les commandes
Je regarde un peu de partout des profils pour mon warthog (j'ai en plus le trackir + palo) mais il y en a tellement entre le site ED, celui du guide de Chuck que je ne sais pas vraiment lequel choisir !
Est-ce que vous pourriez me dire un peu ce que je dois regarder pour avoir un profil efficace sur le 18 que ce soit en A/A ou en A/S ?
Salut Goliat.
Quand j'ai commencé sur le F18, me m'a pris sous son aile, et j'ai calqué mon mappage sur le sien, c'a m'a fait gagné pas mal de temps je pense.
Si tu veux on peut faire faire pareil.
Salut tout le monde !
Petite question : comment on s'inscrit aux modules de l'école du F-18 ? Je continue à pratiquer la bête (merci à Jag' pour tes nombreux conseils !) mais j'aimerai avancer un peu dans la maitrise pour avoir le niveau requis des missions du jeudi.
Merci à vous !
Goliat a écrit : ↑20 juin 2025, 11:49
Salut tout le monde !
Petite question : comment on s'inscrit aux modules de l'école du F-18 ? Je continue à pratiquer la bête (merci à Jag' pour tes nombreux conseils !) mais j'aimerai avancer un peu dans la maitrise pour avoir le niveau requis des missions du jeudi.
Merci à vous !
Yo, je pense que tu as le niveau pour les missions du jeudi dès à présent. Cela te permettra aussi de progresser en groupe et d'apprendre d'autres choses !