Candidature Kyôsia

Venez adresser ici votre candidature pour intégrer la communauté des IRREductibles
Répondre
Kyôsia
Guest

Candidature Kyôsia

Message par Kyôsia »

J'ai lu et j'accepte le règlement de l'escadrille.

D'autres pseudos - présents ou passés ? --> DarthAurel
Âge -->49
Matériel de jeu (Joystick, Palonnier, TrackIR, VR...) -->Joystick+Throttle X55, trackIR
Avez-vous déjà joué en équipe - avec lesquelles ? -->la GUFAB sur War Thunder pendant plusieurs mois puis en duo ou trio sur IL2 depuis peu. Quelques missions ou entraînements avec les IRRE.
Comment définiriez-vous votre expérience sur simu ? (débutant, 20 ans d'expérience, etc) --> débutant confirmé ce qui implique forcément que je sais mourir proprement. Voler 30 minutes pour me faire ouvrir par un adversaire invisible ne me fait pas peur !

-----------------------------------------------------------------

Si vous possédez des modules IL2 GREAT BATTLES :
~~~ Lesquels --> tous depuis hier soir :D
~~~ Des appareils favoris ? --> P51 - Yak 3 ou 9 - Spitfire mark IX mais plus je découvre de nouveaux avions plus j'ai envie de voler avec...
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? --> tout me convient. Ce que j’apprécie le plus c’est la coopération dans les missions.

-----------------------------------------------------------------

D'autres jeux ? --> j'adore jouer de manière générale que ce soit sur écran ou sur plateau IRL. Juste pour info : je partage le même discord avec mon fils (grave erreur) donc si vous me voyez jouer à rocket league ou autres jeux que de la simu CE N’EST PAS MOI !
Un autre hobbie, une grande passion ? --> le boulot (nan j’deconne).
D'autres choses que vous souhaiteriez nous partager ? --> de par mon métier de « feignasse »j’aime transmettre donc m’investir dans des infos techniques à partager ça me botte.
Dernière modification par Kyôsia le 08 mai 2025, 15:27, modifié 1 fois.
LeLong
Officier

Spécialité :

Re: Candidature Kyôsia

Message par LeLong »

Salut Kyôsia, merci pour ta candidature, succinte par écrit, certes :lol: , mais on a partagé pas mal de vols ces dernieres semaines et je suis content de voir ici.

A très vite en vol !

Comme pour GuiOhm : ne vous inquiétez pas si on prend le temps avant de faire l'intronisation IRRE, on laisse toujours une période de plusieurs semaines (voire mois selon la fréquence) afin de laisser à tout le monde le temps de se connaitre. D'ici là, vous êtes invités à participer à tous nos évènements, à vous inscrire avec les IRRE, à partager et proposer sur le Discord et le Forum, etc.

PS: désolé si je prononce souvent "kyo-za", déjà t'évites le gyoza :mrgreen:
Zorba
Membre

Spécialité :

Message par Zorba »

Welcome Kyosia .
Temeraire
Membre

Spécialité :

Message par Temeraire »

BIENVENUE !
Kyôsia
Guest

Message par Kyôsia »

Ah mince en effet. J’ai publie la candidature incomplète. Tout à l’heure j’ai effacé la candidature pensant que c’était la incomplète. Je corrige ç
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

Bienvenue et merci pour ta candidature !
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Bienvenue à toi :)
Alcolix
Membre

Spécialité :

Message par Alcolix »

Welcome
Fizz
Officier

Spécialité :

Message par Fizz »

Hello et merci pour ta candidature.

Par pure curiosité intéressée, c'est quoi le genre de jeux de plateaux auxquels tu joues ?

Et sinon, même question que celle posée à ton acolyte, tu es plutôt chasse ou attaque au sol ?
Kyôsia
Guest

Message par Kyôsia »

Salut,
Oula alors jeux de plateau il y en a tellement…citons à la volée 7 wonders, clank!, azul etc ou des plus complexes comme terraforming mars ou mon jeu ultime star wars rébellion.
Et sinon j’ai pas vraiment l’impression de préférer la chasse ou l’attaque au sol. Je me fais tellement allumer en dogfight que j’ai l’impression d’être un peu meilleur en appui sol…
Fizz
Officier

Spécialité :

Message par Fizz »

Ahh le dogfight, c'est pas facile, d'autant que plus ça va, plus il y a du niveau en face. Mais tout ça se travaille !
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Kyôsia a écrit : 09 mai 2025, 13:29 7 wonders, clank!, azul etc ou des plus complexes comme terraforming mars ou mon jeu ultime star wars rébellion.
On va bien s'entendre je joue régulièrement à tous ces jeux !
Axurit
Officier

Spécialité :

Message par Axurit »

Merci pour ta candidature, vivement les prochains vols !
Répondre