D'autres pseudos - présents ou passés ? --> DarthAurel
Âge -->49
Matériel de jeu (Joystick, Palonnier, TrackIR, VR...) -->Joystick+Throttle X55, trackIR
Avez-vous déjà joué en équipe - avec lesquelles ? -->la GUFAB sur War Thunder pendant plusieurs mois puis en duo ou trio sur IL2 depuis peu. Quelques missions ou entraînements avec les IRRE.
Comment définiriez-vous votre expérience sur simu ? (débutant, 20 ans d'expérience, etc) --> débutant confirmé ce qui implique forcément que je sais mourir proprement. Voler 30 minutes pour me faire ouvrir par un adversaire invisible ne me fait pas peur !
-----------------------------------------------------------------
Si vous possédez des modules IL2 GREAT BATTLES :
~~~ Lesquels --> tous depuis hier soir

~~~ Des appareils favoris ? --> P51 - Yak 3 ou 9 - Spitfire mark IX mais plus je découvre de nouveaux avions plus j'ai envie de voler avec...
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? --> tout me convient. Ce que j’apprécie le plus c’est la coopération dans les missions.
-----------------------------------------------------------------
D'autres jeux ? --> j'adore jouer de manière générale que ce soit sur écran ou sur plateau IRL. Juste pour info : je partage le même discord avec mon fils (grave erreur) donc si vous me voyez jouer à rocket league ou autres jeux que de la simu CE N’EST PAS MOI !
Un autre hobbie, une grande passion ? --> le boulot (nan j’deconne).
D'autres choses que vous souhaiteriez nous partager ? --> de par mon métier de « feignasse »j’aime transmettre donc m’investir dans des infos techniques à partager ça me botte.