Mise à jour du premier poste.
Ajout de beaucoup d'informations.
Du coup, j'en profite pour vous poser une question.
Est-ce que pour les prochaines, je laisse tout comme ça dans des spoilers, ou est-ce que vous préférez que je fasse un google slide (powerpoint) pour rendre les choses un peu plus lisibles, ou en tous cas, regroupées par chapitre ?
P.S : ceux qui ne sont pas inscrits, inscrivez-vous ^^. Je ne vais pas avoir beaucoup le temps de retoucher la mission, alors j'aimerai profiter du férié lundi si j'ai des modif d'équilibrage à effectuer...
P.S bis : je rappelle le pitch, on est sur du scénario très haute intensité, si vous vous "perdez" (géographiquement ou isolés du groupes) vous risquez de vous faire shooter.
Je conseille donc aux leaders de fixer dès à présent des limites et des points de regroupement si certains se retrouvent désorientés

.
P.S ter : c'est la première fois que je teste "MyMap" mais je me dis que ça peut être pas mal comme outil, vous me direz.
Utilisez les calques "image satellite" et "relief" en cliquant sur la flèche à gauche de "Carte de base".
Quand vous cliquez aussi sur les points d'intérets sous "Mission DCS" vous avez aussi des infos / images quand j'en mettrai (là je suis en test alors y a pas grand chose).