Présentation Névri
-
- Guest
Présentation Névri
Bah bien le bonjour Névri 43ans et du Sud de la France .
J'ai fais mes débuts sur DCS en F18 Hornet en passant par l'AVM en 2019 mais j'ai arrété en mi 2020 pour me consacrer sur un projet pro . Bon me revoilà totalement par hasard 4 aprés et en m'apercevant que je me suis inscris en Fevrier 2020 (coïncidence ? ) mon projet pro s'étant lamentablement vautré j'ai donc aujourd'hui pas mal de temps a consacrer a DCS .
Niveau modules possédés : FA 18 Hornet (mon chouchou que je redécouvre) F16 (lui je l'aime bien , petit , vif et rapide .... tout le contraire de moi ) A10CII (alors lui c'est ma Licorne) ,F14 qui fait dodo dans un coin avec d'autres comme le M2000 , l'AV8Bna,MIG21..
Niveau maps : Kola , Nevada, Syrie , Golf Persique , Afghanistan (ma préférée )
Et bien sur le Super Carrier parce qu'il faut au moins ça pour faire de belles étincelles la nuit en Hornet ...... bien que mes souvenirs m'indique que je finissais plus souvent a la flotte(mais ça restera entre nous chuuut)
Niveau matos rien d'extra un throttle de Warthog avec son stick , une base TM AVA (j'attends mon UFC de F18 Winwing) .
Configuration PC rien de monstrueux une 4070 avec un I7 13700k couplé a 32go de DDR6 en 3200Mhz.
Mes passions sont mon chien Sam , ma femme (quand elle râle pas a cause de DCS ) .
Voilà je pense que vous savez tout sur moi
J'ai fais mes débuts sur DCS en F18 Hornet en passant par l'AVM en 2019 mais j'ai arrété en mi 2020 pour me consacrer sur un projet pro . Bon me revoilà totalement par hasard 4 aprés et en m'apercevant que je me suis inscris en Fevrier 2020 (coïncidence ? ) mon projet pro s'étant lamentablement vautré j'ai donc aujourd'hui pas mal de temps a consacrer a DCS .
Niveau modules possédés : FA 18 Hornet (mon chouchou que je redécouvre) F16 (lui je l'aime bien , petit , vif et rapide .... tout le contraire de moi ) A10CII (alors lui c'est ma Licorne) ,F14 qui fait dodo dans un coin avec d'autres comme le M2000 , l'AV8Bna,MIG21..
Niveau maps : Kola , Nevada, Syrie , Golf Persique , Afghanistan (ma préférée )
Et bien sur le Super Carrier parce qu'il faut au moins ça pour faire de belles étincelles la nuit en Hornet ...... bien que mes souvenirs m'indique que je finissais plus souvent a la flotte(mais ça restera entre nous chuuut)
Niveau matos rien d'extra un throttle de Warthog avec son stick , une base TM AVA (j'attends mon UFC de F18 Winwing) .
Configuration PC rien de monstrueux une 4070 avec un I7 13700k couplé a 32go de DDR6 en 3200Mhz.
Mes passions sont mon chien Sam , ma femme (quand elle râle pas a cause de DCS ) .
Voilà je pense que vous savez tout sur moi
- Wasted
- Membre
Re: Présentation Névri
Salut Névri, on a un peu le même profil de joueur, c'est cool !
Bienvenue à nouveau et à bientôt pour bosser le CASE 1
Bienvenue à nouveau et à bientôt pour bosser le CASE 1
- Correus
- Membre
-
Spécialité :
Salut Nevri et bienvenue sur le fofo
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Salut et bienvenue
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Salut Nevri bienvenue chez nous !
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Salut ici aussi et merci pour la prez Névri ! Je ne prends pas le temps de jouer à DCS ces dernieres années, plus IL2, mais on se croisera souvent !
-
- Officier
-
Spécialité :
Salut à toi et bienvenu par ici !!
-
- Officier
-
Spécialité :
Salut Névri, au plaisir de se croiser sur Discord
- PatZX12R
- Membre
Salut Névri bienvenue à toi
(P.S) Curieux tes passions,... ton chien passe avant ton épouse
(P.S) Curieux tes passions,... ton chien passe avant ton épouse
- Haloraptor
- Membre
Bienvenue Névri, et bon courage avec ton panel WinWing
-
- Guest
@Haloraptor je te dirais quand il arrivera .......... si il arrive un jour mais merci
-
- Guest
Bienvenue Névri,
Aaaaah les femmes qui râlent à cause de DCS...
C'est là dessus qu'il faudrait une association.
Aaaaah les femmes qui râlent à cause de DCS...
C'est là dessus qu'il faudrait une association.