J'ai connu votre escadrille sur des forums divers et plus ou moins louche

Plus sérieusement : de nouveau disponible, je souhaiterais reprendre progressivement à vos côtés - certains diront qu'un mythe existe, et que certains empennage ont sauté parce je volais un chouilla plus qu'a côté ... -
Disponible quelques soirs dans la semaine pour des vols sans prise de tête et pour certaines sorties si prévue à l'avance.
Pour les plus anciens, pour les plus baroudeurs (IRL) avant Covid, forcément c'est avec beaucoup d'émotions et une bonne pelleté de souvenirs que je poste ce message.
Pour les plus nouveaux, je vais me décrire rapidement - je mettrais à jour quelques infos pour les plus anciens IRRE également -
Verstho 34 ans, de Normandie.
Marié et jeune papa d'une paire de Jumeaux ! (1ère et 2e nouveautés)
Volant principalement sur DCS (même si IL2 est aussi sur le PC)
Equipé Warthog, Track Ir et depuis peu d'un palonnier ! (Troisième nouveauté ! ceci n'est pas une blague

Une préférence pour l'attaque au sol, mais je peux faire office de sacré co-pilote dans quelques appareils (coucou Simple) !
Ah j'oubliais, qu'est ce que je peux apporter ? Quelques connaissances issues d'une longue tradition de l'élite de l'aéronavale, quelques binouses et surtout une bonne dose de rigolade !
Donc si cela est possible de voler à nouveau avec vous, alors c'est un réel plaisir.
Amitiés,
Verstho