Bonjour a tous et a toute,
De retour des abimes, avec une nouvelle motivation et un peu plus d'expérience, je reviens vers vous un peu plus sérieusement que les fois précédente. J'ai volé pendant une période avec quelques uns d'entre vous, principalement sur War thunder, mais était encore un peu frileux de me joindre aux membre volant sur DCS par mon manque d'expérience. Depuis, et avec quelques heure de vole en plus, je me sens un peu plus a l'aise pour tenter l'aventure avec des pilotes irréductibles :p !
D'autres pseudos - présents ou passés ? --> Lordseth33, Juiby
Âge --> 31
Matériel de jeu (Joystick, Palonnier, TrackIR, VR...) --> Saitek x52, Track ir, module d'armement F/A 18
Avez-vous déjà joué en équipe - avec lesquelles ? --> Irre sur War thunder
Comment définiriez-vous votre expérience sur simu ? Débutant, quelques bases qui commence a être solide sur F/a 18
-----------------------------------------------------------------
Si vous possédez des modules IL2 GREAT BATTLES :
~~~ Lesquels --> Battle of bodenplatte, Battle of Kuban
~~~ Des appareils favoris ? --> P51D Fw-190A8
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? --> Interception, support aux bombardements
Si vous possédez des modules DCS WORLD :
~~~ Lesquels --> Black shark 3, P51D, Fw 190 D-9, Fw 190 A-8, Normandy + WWII Assets, A-10C II, Syria, Persian Gulf, Supercarrier, Combined arms, Flamming Cliffs 3, Mig 29, Su 27, F/a 18C, M-200C
~~~ Des appareils favoris ? --> F/A-18c et Su 33
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? --> CAS et CAP/SEAD
D'autres jeux ? --> Beaucoup de jeux de stratégie, de rts et de fps, tout en restant dans un minimum de simulation a chaque fois ( oui Call of duty est un FPS, mais courir dans tout les sens c'est pas mon truc ..
Un autre hobbie, une grande passion ? --> La simu bien sur et l'airsoft
D'autres choses que vous souhaiteriez nous partager ? --> Je n'ai pas eu encore beaucoup l'occasion de voler en groupe sur DCS, donc je n'ai pas encore bien le jardon du pilote, mais, ça s'apprend :p
Candidature Juib
-
- Membre
-
Ecole de Combat
Re: Candidature Juib
Salut et bienvenue par chez nous !!
- Belmont
- Membre
-
Ecole de Combat
Salut ! à bientôt in game et sur le discord
- Voltage29
- Officier
Salut et bienvenue.
Si tu ne l'as pas déjà fait rejoint notre Discord.
Merci de postuler chez les IRRE. Comment nous as tu connus ? Je comprend dans ta présentation que tu as déjà volé avec nous.
As-tu fait quelques vols (dernièrement) avec des IRRE ?
En tous cas passe sur le discord pour faire des vols avec nous et voir si tu te plais chez nous et voir si nous pouvons répondre à tes attentes dans la simu.
Au plaisir de te croiser.
Si tu ne l'as pas déjà fait rejoint notre Discord.
Merci de postuler chez les IRRE. Comment nous as tu connus ? Je comprend dans ta présentation que tu as déjà volé avec nous.
As-tu fait quelques vols (dernièrement) avec des IRRE ?
En tous cas passe sur le discord pour faire des vols avec nous et voir si tu te plais chez nous et voir si nous pouvons répondre à tes attentes dans la simu.
Au plaisir de te croiser.
-
Salut et merci a vous,
Je comprend mieux pourquoi je n'arrive pas a joindre le TS, je vais allé de ce pas check le discord
.
J'avais rencontré quelques membres lors de mes sortie simu sur War thunder, je me rappel de quelques passage de Quintus sur le TS lors de nos sessions, mais je ne me rappel plus d'autres pseudos, ca commence a faire quelques années ^^
Pas de vols dernièrement avec des IRRE, mais pour tout ce qui est simu de vol j'ai toujours en tête votre groupe et avais l'adresse Ts sur une note pour pas la perdre ^^
Je comprend mieux pourquoi je n'arrive pas a joindre le TS, je vais allé de ce pas check le discord

J'avais rencontré quelques membres lors de mes sortie simu sur War thunder, je me rappel de quelques passage de Quintus sur le TS lors de nos sessions, mais je ne me rappel plus d'autres pseudos, ca commence a faire quelques années ^^
Pas de vols dernièrement avec des IRRE, mais pour tout ce qui est simu de vol j'ai toujours en tête votre groupe et avais l'adresse Ts sur une note pour pas la perdre ^^
- Voltage29
- Officier
Je t'envoie une invitation pour notre Discord
https://discord.gg/ttukY2qh
https://discord.gg/ttukY2qh
-
- Officier
-
Ecole de Combat
N hésite pas à passer sur le Discord pour faire un petit vol avec nous.
- LeLong
- Officier
-
Ecole de Combat
Salut Lordseth33 on a du se croiser à l'époque car ton pseudo me rappelle quelque-chose 
On a tous evolué depuis, content de te voir revenir par ici.
En effet plus de TS, Discord à la place, mais toujours le forum.
Merci pour ta candidature et comme disent les copains : passe sur Discord y dire bonjour, discuter un peu et surtout partager quelques vols avant qu'on avance sur l'étape entretien.
À bientôt !

On a tous evolué depuis, content de te voir revenir par ici.
En effet plus de TS, Discord à la place, mais toujours le forum.
Merci pour ta candidature et comme disent les copains : passe sur Discord y dire bonjour, discuter un peu et surtout partager quelques vols avant qu'on avance sur l'étape entretien.
À bientôt !
- FlyPlatypus
- Officier
-
Ecole de Combat
Yes bon retour parmis nous! N'hésites pas à passer sur Discord
- Correus
- Membre
Bienvenue à toi Juib, au plaisir de voler ensemble.