Campagne SCG Aero+Tank, les week-ends à 19h00
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Re: Campagne SCG Aero+Tank, les week-ends à 19h00
Présent si dans le coin le samedi
- Pappyboyington
- Réserviste
cest etrange comme creneau 19h, la plupart des gens mangent entre 19 et 21
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
La plupart des gens ne vivent pas en Europe :p
Là c'est une campagne SCG je crois et ils sont principalement en Amérique disait super-truite. Du moins ils se débrouillent pour un créneau qui puisse aller au max de joueurs des deux continents (d'où le week end aussi).
Là c'est une campagne SCG je crois et ils sont principalement en Amérique disait super-truite. Du moins ils se débrouillent pour un créneau qui puisse aller au max de joueurs des deux continents (d'où le week end aussi).
-
- Guest
première partie ce samedi à 19h car la partie "Stratégique" a déjà donné lieu à 2 zones de conflit.
19h = briefing
19h15 = attaque
On va essayer de traverser le Rhin en boîtes de conserves à Bingen (sud de la carte), donc plus on aura de soutien aérien, mieux ce sera !
Possible de rejoindre en cours de partie (confirmé par l'organisateur)
19h = briefing
19h15 = attaque
On va essayer de traverser le Rhin en boîtes de conserves à Bingen (sud de la carte), donc plus on aura de soutien aérien, mieux ce sera !
Possible de rejoindre en cours de partie (confirmé par l'organisateur)
- Pappyboyington
- Réserviste
Comment ca lelong le monde ne tourne pas autour de leurope? Javais pas vu ce detail je comprend mieux
Pas dispo cette semaine pour ma part
Pas dispo cette semaine pour ma part
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
J'ai jamais lu une remarque aussi americaine sur le forum
Merci pour les infos truite, samedi alors on sait où voler si présent vers 19h
Merci pour les infos truite, samedi alors on sait où voler si présent vers 19h
-
- Officier
-
Spécialité :
Le vieux monde oui ^^
-
- Guest
Suite à des soucis techniques maintenant résolus, la campagnes va réellement commencer seulement ce samedi à 19h00.
Nous avons une manoeuvre combinée assez intéressante à faire entre avions et chars car on doit traverser un pont ultra défendu assez vite, donc cela risque d'être sport. La ville à prendre sera Bingen (complètement au sud de la map Rheinland, sur le Rhin). Nos troupes sont à l'ouest du Rhin et nos avions seront du côté de Euskirchen. Si on réussi, cela nous permettra de capturer leur aérodrome de Mainz et facilitera les déploiement ultérieurs dans la région
Nous avons une manoeuvre combinée assez intéressante à faire entre avions et chars car on doit traverser un pont ultra défendu assez vite, donc cela risque d'être sport. La ville à prendre sera Bingen (complètement au sud de la map Rheinland, sur le Rhin). Nos troupes sont à l'ouest du Rhin et nos avions seront du côté de Euskirchen. Si on réussi, cela nous permettra de capturer leur aérodrome de Mainz et facilitera les déploiement ultérieurs dans la région