Discord pour pilotes Francophones - IL-2 Great Battles

Venez vous présenter et discuter dans ce salon public
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Char__Aznable
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2019, 15:49

Discord pour pilotes Francophones - IL-2 Great Battles

#1

Message par Char__Aznable »

Bonjour tout le monde,

Je suis Char Aznable, un pilote virtuel Français de 27 ans. Je joue le plus souvent avec un ami sur Wings of Liberty, nous jouons surtout les week end et quelques soirs de semaine, du côté de l'Axe en BF109, FW190, BF110 et JU87.

Nous recherchons toujours des pilotes Français pour jouer avec nous, mais, par manque de temps, nous ne pouvons pas vraiment nous investir dans un escadron virtuel.

J'ai donc eu l'idée de créer un serveur Discord où les pilotes Français pourrait se retrouver pour voler ensemble et partager leur expérience.

Tous les pilotes Francophones sont bien évidemment les bienvenus, même si vous êtes déjà dans une escadrille virtuelle.

Nous ne sommes pas des pros, mais nous pouvons aider les débutants à appréhender le jeu et certains avions.

Le serveur Discord a été créé et nous sommes en train de le régler, de créer les différents channels etc.

Voici le lien vers le serveur, ne soyez pas timide, passez nous dire bonjour ! : IL-2 FR https://discord.gg/JFgQwFe

Merci et Bonne Chasse !

(Ce message a été posté avec l'accord de l'administration, que je remercie encore)
Avatar de l’utilisateur
Simpel
Officier
Messages : 3940
Inscription : 08 avr. 2015, 18:46

Spécialité :

Etoile palier ecole de combat :

Re: Discord pour pilotes Francophones - IL-2 Great Battles

#2

Message par Simpel »

Salut à toi Char_Aznable.

Merci pour l'invit ! Si vous souhaitez croiser des pilotes FR n'hésitez pas à passer sur notre TS :)

On a pas de mal de pilotes de diverses escadrilles et des "sans tag" qui passent régulièrement pour se retrouver entre francophone !

A + sur BOS
Avatar de l’utilisateur
Char__Aznable
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2019, 15:49

Re: Discord pour pilotes Francophones - IL-2 Great Battles

#3

Message par Char__Aznable »

Merci Simpel,

Ça sera avec plaisir alors, en vérité nous pensions que le TS était réservé aux membres des IRRE...

Au plaisir de se croiser online :)
Avatar de l’utilisateur
Simpel
Officier
Messages : 3940
Inscription : 08 avr. 2015, 18:46

Spécialité :

Etoile palier ecole de combat :

Re: Discord pour pilotes Francophones - IL-2 Great Battles

#4

Message par Simpel »

Char__Aznable a écrit : 15 avr. 2019, 17:59 Merci Simpel,

Ça sera avec plaisir alors, en vérité nous pensions que le TS était réservé aux membres des IRRE...

Au plaisir de se croiser online :)
Non il est ouvert "aux personnes matures" :D

Ca nous arrive que très rarement que de refuser des pilotes et avec ta démarche je pense pas que ce soit le cas.
Avatar de l’utilisateur
Haguel
Réserviste
Messages : 176
Inscription : 08 avr. 2015, 18:10

Re: Discord pour pilotes Francophones - IL-2 Great Battles

#5

Message par Haguel »

Tiens la comète rouge ^^ manque plus qu'amuro ray...
Répondre