Vol de groupe IL2 Wing of liberty

Venez vous présenter et discuter dans ce salon public
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sharptiger
Membre
Messages : 653
Inscription : 27 févr. 2017, 09:11

Spécialité :

Etoile palier ecole de combat :

Vol de groupe IL2 Wing of liberty

#1

Message par Sharptiger »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de pilotes francophones pour voler ensemble sur Le serveur Wing of Liberty.
BOS est un simulateur exeptionnel mais ça pourrait être encore mieux avec de la coordination entre joueur.
En général je ne fait pas long feux tout seul avec mon PE 2 au dessus des lignes énemies!
Je suis donc à la recherche d'une équipe pour voler ensemble de temps en temps sur IL2.
J'ai beaucoup de choses à apprendre en ce qui concerne le combat aérien et la précision du bombardement en piqué et j'aimerai bien progresser en groupe.
Merci de me dire si les Irreductibles peuvent m'aider.
Bon vol à tous
Sharp
Avatar de l’utilisateur
Simpel
Officier
Messages : 3940
Inscription : 08 avr. 2015, 18:46

Spécialité :

Etoile palier ecole de combat :

Re: Vol de groupe IL2 Wing of liberty

#2

Message par Simpel »

Salut Sharp et bienvenue sur notre forum. Tu es au bon endroit pour trouver des pilotes francophone.

N'hésite pas à te connecter sur le TS afin que nous puissions faire connaissance. Pas d'inquiétude tu ne pourras pas te déplacer à ton arrivé, un officier viendra te voir (en fonction des présents).

Juste une question tu viens juste chercher des pilotes francophone ou alors c'est aussi une candidature pour intégrer les IRRE ?

Juste pour info on vol assez peu sur Wing of Liberty par contre on vol régulièrement sur TAW (tactical air War) et surtout ramdom expert.
Avatar de l’utilisateur
Quintus11
Réserviste
Messages : 1461
Inscription : 08 avr. 2015, 13:26

Re: Vol de groupe IL2 Wing of liberty

#3

Message par Quintus11 »

Salut Sharp , merci de ton interet pour notre communauté .
Simple, Yaya l 'a reçu sur TS ce matin > Guest Tag pour faire connaissance dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
Sharptiger
Membre
Messages : 653
Inscription : 27 févr. 2017, 09:11

Spécialité :

Etoile palier ecole de combat :

Re: Vol de groupe IL2 Wing of liberty

#4

Message par Sharptiger »

Merci pour vos messages,
En réponse à Simpel je serais vraiment intéressé d'intégrer l'escadrille. C'est l'idéal pour progresser et s'amuser.
J'ai réglé mon TS (merci Yaya) comme ça on pourra discuter avant que je vous envoie ma candidature.
A bientôt
Sharp
Répondre